Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
sur le 944net, une personne a eu un pb similaire et ca venait d'un peu d'eau qui etait resté ds les pneus sans doute apres le poncage/peinture des jantes.
![]()
Pour vérifier la présence d'eau, il faut dégonfler le pneu en retirant la valve si une légere fumée s'en échappe, c'est qu'il y a de l'eau et il faut démonter le pneu pour sécher et ensuite, le mieux, c'est de gonfler à l'azote;)
moi je verrais bien un cardan, j'ai eu le problème mais pas sur une porsche mais un cardan reste un cardan, et surtout le fait que tu le rescente à une certaine vitesse, vérifie si tu n'a pas une petite fuite de graisse au niveau des soufflets, même minim mais à la longue le mal se fait.
bonsoir les amies je n'ai pas pu faire un essais de ma voiture pour vérifier vos sujections car je suis entrain de faire une préparation moteur mais je me suis apercu que la tête de l'amortisseur ar gauche l'écrous central etait desseré j'ai fait 4 tours complet pour le serrage je vous teindrai au courant lorsque j'aurai fini ma préparation;)
bonsoir les amies je n'ai pas pu faire un essais de ma voiture pour vérifier vos sujections car je suis entrain de faire une préparation moteur mais je me suis apercu que la tête de l'amortisseur ar gauche l'écrous central etait desseré j'ai fait 4 tours complet pour le serrage je vous teindrai au courant lorsque j'aurai fini ma préparation;)

A propos des antivols de roues, ne pas oublier de les mettre sur le filetage portant une marque de peinture rouge, comme cela est précisé dans le manuel.
Si ce sont ceux d'origine avec cache rapporté et serrure, il suffit de déposer le cache et d'essayer avec uniquement l'écrou percé. Si ce sont ceux monoblocs qui se retirent avec une grosse douille chromée, ils ont le même poids que les autres écrous et ne sont donc pas en cause!

J'ai changé, il y a peu de temps, mes "vieux" écrous antivol (cache+serrure) par un modèle plus récent, et je me suis rendu compte ce week end, en roulant, que les petites vibrations que j'avais dans le volant à 100-110km/h avaient totalement disparues ...