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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Cherche modèle 911 type 993 2S
Je ne recherche pas la voiture parfaite car mon budget sera sûrement en dessous des prix demandés actuellement .C'est pour cela que même une auto avec beaucoup de k ou détails à revoir ne me fait pas peur .Je ne veux pas non plus un oignon accidenté pour résumer, étudie toutes propositions.
Réponse par mail assurée à tous les contacts.
SVP, pas de proposition de mandataire. Merci;)
Je ne recherche pas la voiture parfaite car mon budget sera sûrement en dessous des prix demandés actuellement .C'est pour cela que même une auto avec beaucoup de k ou détails à revoir ne me fait pas peur .Je ne veux pas non plus un oignon accidenté pour résumer, étudie toutes propositions.
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rodolfo dillavar
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rodolfo dillavar
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Message original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
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mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup:



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Message original : HitmanMerci Lex911 belle autoMessage original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
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mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup:![]()
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Message original : Lex911Message original : HitmanMerci Lex911 belle autoMessage original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
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mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup:![]()
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As-tu déjà essayé une 4S ?

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Message original : Lex911
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...as-tu déjà essayé une 2S ?
[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Ma 3l2 était bien en deux mais pas pu rouler avec la 993 2S qui était de notre club , j'ai toujours été impressionner par agilité de l'auto en montagne quand j'avais la chance de rester derrière quelques k



[Édite le 13-10-2010 par Hitman]
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Message original : HitmanBonne question LexMessage original : Lex911
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...as-tu déjà essayé une 2S ?
[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Ma 3l2 était bien en deux mais pas pu rouler avec la 993 2S qui était de notre club , j'ai toujours été impressionner par agilité de l'auto en montagne quand j'avais la chance de resté derrière quelques k![]()
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Et puis, tant que cela ne glisse pas, une 993 4S = une 993 2S puisqu'il y a simplement 5% du couple transmis vers l'avant !!!
Perso, quitte à prendre un saucisson, je prendrais une 4, ne serait ce que pour le chassis de la turbo !!
Pardon ???
On ne m'a rien demandé ???
C'est vrai

Perso, quitte à prendre un saucisson, je prendrais une 4, ne serait ce que pour le chassis de la turbo !!
Pardon ???
On ne m'a rien demandé ???
C'est vrai



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Je ne compare pas ma 3L2 avec une 993 , il y a un monde entre les deux et je sais que la différence est encore bien importante entre les 964 C4 que j'ai pu conduire et les 4S en 993 qui ont beaucoup mois la sensation de lourdeur du train avant mais j'avoue que le top serrait d'essayer le même jour une 4S 993 ET UNE 2S 993. La je serrais fixé:):):):)
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Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". 

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Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:43
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
mais le Look d'une S est quand même

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Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:43
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : HitmanDans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
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Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:43
Message original : Micka2412je connais l'établissement , c'est un de nos clients, à mon avis elle bcp trop chère, car c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch sur une 993 ce qui est unique (hormis la rs très très rare!)Message original : HitmanDans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()



[Édite le 13-10-2010 par Hitman]
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Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.



et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin

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Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
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et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()

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dommage que ce soit difficile et coûteux d'en faire une conduite à gauche.
http://pistonheads.com/sales/2104510.htm
moi j'adore celle là:
http://pistonheads.com/sales/2062027.htm
[Édite le 13-10-2010 par romaric59]

http://pistonheads.com/sales/2104510.htm
moi j'adore celle là:
http://pistonheads.com/sales/2062027.htm
[Édite le 13-10-2010 par romaric59]
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : romaric59ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
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et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()
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Et pour les papiers , il n'y a rien de compliquer .
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Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34
Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
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Message original : Micka2412
c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch
Le X51 sur base 272 cv est plus que rare, donc tu as un modèle " à part".
Il fonctionne vraiment bien ( j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une C4 ).
L'accessibilité mécanique ( si tu bricoles toi même sur ta voiture ) est infiniment supèrieure à celle de la 285cv.
Donc, entre les deux, je vote 272 + X51


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Message original : romaric59ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
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Tu vas la voir et tu as 14000 € de budget pour a remettre en très belle état:thumbup: