Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23
Bonjour à tous,
Je sévis en rallyes historiques, régul', navigation, cartographie, depuis pas mal d'années. Après une période 914-6, puis 914-4 (eh oui
) et un intermède spider 124, je voudrais revenir à mes premières amours, la 911 (j'en ai eu deux il y a .... euh...vaut peut-être mieux que je garde ça pour moi
).
Rien d'urgent, je me donne quelques mois. J'attaque ma saison fin mars...
Je cherche donc une Targa 3 litres (mais n'exclue pas un beau coupé...) de 1981 maxi (pour l'éligibilité partout) bien entretenu, capable de parcourir mes 15 ou 16000 km par an.
Le Targa, c'est parce que nous avons une maison en Drôme Provençale.... et parce qu'on en voit moins en "histo".
Si possible, proche de l'origine, capot arrière sans aileron, mais étudie toute proposition.
Voilà, j'ai été un peu long, mais autant que vous sachiez à quoi est destinée l'auto... Balades, ...et arsouille !:D
Je sévis en rallyes historiques, régul', navigation, cartographie, depuis pas mal d'années. Après une période 914-6, puis 914-4 (eh oui


Rien d'urgent, je me donne quelques mois. J'attaque ma saison fin mars...
Je cherche donc une Targa 3 litres (mais n'exclue pas un beau coupé...) de 1981 maxi (pour l'éligibilité partout) bien entretenu, capable de parcourir mes 15 ou 16000 km par an.
Le Targa, c'est parce que nous avons une maison en Drôme Provençale.... et parce qu'on en voit moins en "histo".
Si possible, proche de l'origine, capot arrière sans aileron, mais étudie toute proposition.
Voilà, j'ai été un peu long, mais autant que vous sachiez à quoi est destinée l'auto... Balades, ...et arsouille !:D
Membre


Messages :
985
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Message original : guizounet
Bonjour à tous,
Je sévis en rallyes historiques, régul', navigation, cartographie, depuis pas mal d'années. Après une période 914-6, puis 914-4 (eh oui) et un intermède spider 124, je voudrais revenir à mes premières amours, la 911 (j'en ai eu deux il y a .... euh...vaut peut-être mieux que je garde ça pour moi
).
Rien d'urgent, je me donne quelques mois. J'attaque ma saison fin mars...
Je cherche donc une Targa 3 litres (mais n'exclue pas un beau coupé...) de 1981 maxi (pour l'éligibilité partout) bien entretenu, capable de parcourir mes 15 ou 16000 km par an.
Le Targa, c'est parce que nous avons une maison en Drôme Provençale.... et parce qu'on en voit moins en "histo".
Si possible, proche de l'origine, capot arrière sans aileron, mais étudie toute proposition.
Voilà, j'ai été un peu long, mais autant que vous sachiez à quoi est destinée l'auto... Balades, ...et arsouille !:D
promis, je en dirais rien sur les autres forum si tu cherches à les faire deviner ton nouveau jouet...

amicalement
Membre


Messages :
1264
Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23
Merci Ludo 
J'ai promis sur 3A66 de prouver à un bon copain de Carto qu'une 911 pouvait bien marcher dans ce genre de rallye, et ...je tiendrai parole, tôt ou tard :)
Je ne vais pas refaire le coup du changement de monture....
Pas de MCH cette année pour nous, mais on ne sera pas loin, à vous voir passer et à vous retrouver aux regroupements...

J'ai promis sur 3A66 de prouver à un bon copain de Carto qu'une 911 pouvait bien marcher dans ce genre de rallye, et ...je tiendrai parole, tôt ou tard :)
Je ne vais pas refaire le coup du changement de monture....
Pas de MCH cette année pour nous, mais on ne sera pas loin, à vous voir passer et à vous retrouver aux regroupements...
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12