Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour les amis.
Mon nom est Charles je suis sur Garches dans le 92.
Après 2 ans d'attente me voici de retour parmis vous.
Premiere Porsche 996 carrera 4 Grise de 1999 toutes options sauf le X51.
Puis suivie d'une 996 carrera 4S Gris kerguelen, de 2004 option qui me manquais donc l'echappement sport de chez Porsche, facture dur dur 3200 euro........
Bref puis passage à la 996 turbo mais un peu spécial "996 turbo tech art d'usine" preparation sur une voiture neuve, passage au banc 590cv, il s'agit ici d'une préparation moteur chassis, et interieur de la voiture.
Puis passage en Octobre à la lotus Exige 243 de 2007 toutes options possible et immaginable pour cette mini voiture blanche.
Et la depuis une semaine mon retour parmis vous avec mon amoureuse une 996 4S de 2005 bleu nuit toutes options avec meme l'echappement sport le reve.
Pourquoi le retour à la 4S et bien je vais vous dire pour son bruit si unique au moteur atmospherique, se petit ron ron.
La turbo super voiture mais le bruit est peu simpa. "bruit d'une turbine d'helico......
Merci CH LG
[Édite le 8-10-2010 par yanacha]
[Édite le 20-2-2013 par yanacha]
Mon nom est Charles je suis sur Garches dans le 92.
Après 2 ans d'attente me voici de retour parmis vous.
Premiere Porsche 996 carrera 4 Grise de 1999 toutes options sauf le X51.
Puis suivie d'une 996 carrera 4S Gris kerguelen, de 2004 option qui me manquais donc l'echappement sport de chez Porsche, facture dur dur 3200 euro........

Bref puis passage à la 996 turbo mais un peu spécial "996 turbo tech art d'usine" preparation sur une voiture neuve, passage au banc 590cv, il s'agit ici d'une préparation moteur chassis, et interieur de la voiture.
Puis passage en Octobre à la lotus Exige 243 de 2007 toutes options possible et immaginable pour cette mini voiture blanche.
Et la depuis une semaine mon retour parmis vous avec mon amoureuse une 996 4S de 2005 bleu nuit toutes options avec meme l'echappement sport le reve.
Pourquoi le retour à la 4S et bien je vais vous dire pour son bruit si unique au moteur atmospherique, se petit ron ron.
La turbo super voiture mais le bruit est peu simpa. "bruit d'une turbine d'helico......
Merci CH LG
[Édite le 8-10-2010 par yanacha]
[Édite le 20-2-2013 par yanacha]
Membre

Bonjour les amis je fais un petit retour dans la case présentation...
Puisque j'ai passer commande grâce au nouveau Segment N1
"La loi de finance 2010 a confirmé le cadre réglementaire propre à cette catégorie, et les avantages fiscaux dont elle bénéficie :
Exemption de la TVS
Absence de malus
Totalité du loyer déductible
Les véhicules N1 restent en revanche assujettis à la TVA et ne sont pas éligibles au bonus écologique."
D'un Cayenne DIESEL, livraison Mars.
CH LG
Puisque j'ai passer commande grâce au nouveau Segment N1
"La loi de finance 2010 a confirmé le cadre réglementaire propre à cette catégorie, et les avantages fiscaux dont elle bénéficie :
Exemption de la TVS
Absence de malus
Totalité du loyer déductible
Les véhicules N1 restent en revanche assujettis à la TVA et ne sont pas éligibles au bonus écologique."
D'un Cayenne DIESEL, livraison Mars.
CH LG
Membre cotisant
n°2350

Message original : yanacha
Pour info le N1 est toujours pas Taxé.........
Ils parlent de le modifier, mais rien de plus pour le moment......
Pour les confirmations que j'ai eu et qui n'engage que moi
Quelque soit les ammenagements fiscaux du segment N1 le fisc juge de l'adéquation du vehicule avec l'activité de l'entreprise et le transport de marchandise, comme prévu dans l'homologation N1!
Donc si l'entreprise ne justifie pas dans son activité de transport fréquent de marchandise la ficalité du N1 ne s'appliquera pas à l'entreprise. cela n'empêche pas de posseder un vehicule N1 mais on ne peut pas en tirer les avantages fiscaux
Pour justifier de transport de marchandise avec Cayenne X5 ML Panamera.... impossible

Pour info il y eu le meme débat avec les Pick Up double cabine 5 places (type Nissan Navarra) immatriculé plateau ou camionette = concidéré par le fisc come VP donx taxe à 100 %
Le N1 est bel et bien mort pour ceux qui en ont abusés il ne faut pas en douter;)
Membre

Membre

Le dossier de presse du projet de loi de finance pour 2011 et loi de finance rectificative pour 2010 prévoit de rattacher les avantages fiscaux de la catégorie N1 selon le même principe que la TVA.
Je m'explique : pour la Tva, elle n'est déductible que si le véhicule est affecté au transport de marchandises (pas de personne, donc VU et 2 places...). Le véhicule N1 devra répondre à la même définition pour bénéficier des avantages fiscaux (amortissement, pas de tvs...)
Enfin, il est envisagé une application à partir du 1er octobre (début de période TVS annuelle...) et ce par effet rétro-actif lors de la publication de la LOi prévue le 30/12/2010.
A bons entendeurs...
Je m'explique : pour la Tva, elle n'est déductible que si le véhicule est affecté au transport de marchandises (pas de personne, donc VU et 2 places...). Le véhicule N1 devra répondre à la même définition pour bénéficier des avantages fiscaux (amortissement, pas de tvs...)
Enfin, il est envisagé une application à partir du 1er octobre (début de période TVS annuelle...) et ce par effet rétro-actif lors de la publication de la LOi prévue le 30/12/2010.
A bons entendeurs...
Membre

Message original : yanacha
Pour info le N1 est toujours pas Taxé.........
Ils parlent de le modifier, mais rien de plus pour le moment......
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Moteur avant

Moteur maintenant

C'est vraiment une superbe voiture.....
Apres ma turbo s il y a eu une Bentley continental gt puis une Aston Martin v8, une Ferrari F430, une Bentley continental gt speed, un xkrs bleu Juste 3 exemplaires en France, et une Audi rs5, et vraiment la Porsche est un monde différent....

Moteur maintenant

C'est vraiment une superbe voiture.....
Apres ma turbo s il y a eu une Bentley continental gt puis une Aston Martin v8, une Ferrari F430, une Bentley continental gt speed, un xkrs bleu Juste 3 exemplaires en France, et une Audi rs5, et vraiment la Porsche est un monde différent....
Membre

Membre

Membre

Membre

Hello les amis me voici de retour après un
Moment d’absence...
Avec une 997 turbo, avec les options qui sont bien.
Différentiel sport, freins céramiques, sièges sports, pack chrono sport,
Boîte courte, Echappement full techart des collecteurs au silencieux.
Filtre à air KN elle respire le bonheur, et la joie de vivre.
Carnet entretien Full professionnel origine Porsche France.
Une couleur magnifique.
Je vais continuer à essayer d’améliorer selon mon goût avec des B16 une petite Reprog du seigneur pour avoir plus de souffle.
Échangeur GT2.
Un bonheur derrière son volant, une accélération sans fin sans limite.
J’espère vous retrouver très vite pour quelques journées circuit balade.
À très vite les amis et merci beaucoup pour vos conseils.
Place aux photos.

Moment d’absence...
Avec une 997 turbo, avec les options qui sont bien.
Différentiel sport, freins céramiques, sièges sports, pack chrono sport,
Boîte courte, Echappement full techart des collecteurs au silencieux.
Filtre à air KN elle respire le bonheur, et la joie de vivre.
Carnet entretien Full professionnel origine Porsche France.
Une couleur magnifique.
Je vais continuer à essayer d’améliorer selon mon goût avec des B16 une petite Reprog du seigneur pour avoir plus de souffle.
Échangeur GT2.
Un bonheur derrière son volant, une accélération sans fin sans limite.
J’espère vous retrouver très vite pour quelques journées circuit balade.
À très vite les amis et merci beaucoup pour vos conseils.
Place aux photos.

Membre cotisant
n°2437