Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : Christbowel
Je pense ramener 3 boutanchessi on me les a pas chouravé
J'avais des coupes en plastique, car c'est toujours plus appréciable qu'un gobelet mais j'arrive pas à mettre la main dessus bordel !
Enfin bref ça nous empêchera pas de bien les descendre quand même !

Message original : remchou+1Message original : CathyJ'imagine Romain avec un blouson à clous...Message original : LOOI911
Pas de news... Mais vu que je passe porte maillot...
Si pas de chewing gum sous ses pompes ni blouson à clous risquant de niquer moquettes et cuirs... Pilou is welcome onboard !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci pour vos propositions Seele99, LOOI911, Climchaud c'est sympa
Je viendrai en SDS à 9h30 porte maillot dans le TT cab de Sebou
Ca fait bien plaisir de vous revoir

Message original : Cathy
Hello tout le monde,
La balade dans Paris se déroulera finalement lors de la mensuelle de Novembre En effet, le trajet que nous devions prendre va être emprunté en partie par les 20kms de Paris, dimanche matin.
e non pas de crêpes ni de crepe,toujours pas acheter de porsche,baptême de mon filleule a Rouen,j ai louer un merco il m on passer une volvo:(j en peu plus:mad:
:mad:pour me soigner je passe faire un coucou pte maillot avant de prendre l autoroute de normandie
[Édite le 9-10-2010 par crepe]

Message original : crepe
e non pas de crêpes ni de crepe,toujours pas acheter de porsche,baptême de mon filleule a Rouen,j ai louer un merco il m on passer une volvo:(j en peu plus:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:mad:pour me soigner je passe faire un coucou pte maillot avant de prendre l autoroute de normandie
Y a de plus en plus de momes qui viennent aux mensuelles uniquement pour dévorer tes succulentes galettes

Et, au fait, ça donne quoi le projet GT3?
[Édite le 9-10-2010 par difparis]