Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up pour notre super organisateur de réunion trimestrielle :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà normalement, elle devrait me quitter bientôt :( :( :(

Je suis content, elle reste dans la région chez un de mes amis :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Je vais pouvoir continuer a la voir évoluer :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je sais qu'avec lui cela va être une "tuerie" :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjur la voiture est réservée par un allemand ! ! ! :o :o :o

Et pour ceux que cela intéresse, nous savons maintenant l'historique de la voiture :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Encore une fois, c'était une grande histoire, bien intéressante .....:P :P :P :P :P

Qui veut que je raconte :question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Bonjur la voiture est réservée par un allemand ! ! ! :o :o :o

Et pour ceux que cela intéresse, nous savons maintenant l'historique de la voiture :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Encore une fois, c'était une grande histoire, bien intéressante .....:P :P :P :P :P

Qui veut que je raconte :question: :question: :question: :question:
Raconte :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je sais ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Déjà cela date d'aujourd'hui :question: :question: :question:

Tu as vu Fred toi :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens il y a un truc de changer sur mon pseudo :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D :D :D

J'ai une roue de réserve :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Déjà cela date d'aujourd'hui :question: :question: :question:

Tu as vu Fred toi :o :o :o
non, mais tu m'en as un peu parlé mardi soir ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon depuis aujourd'hui midi nous savons d'où vient cette caisse....

Nous venons de recevoir la visite d'un belge ayant un ami pilote connu en allemagne dans les années 70....

La caisse est une 911 2.4L de 72/73 ? ? ? Malgré tous les renforts et autres détails nous ayant mis le doute, ce n'est pas une RS....

Mais cette caisse vient bien de chez Porsche mais du service compétition en direct....:o :o :o :o :o

Le pilote allemand possède toujours le moteur d'origine et les papiers :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Le véhicule durant la fin des années 70 début 80 a fait un toit, c'est pourquoi mon véhicule avait un nouveau toit ! ! ! De plus son ami Belge avait pour mission de vérifier si le nouveau toit avait bien un toit ouvrant (que nous avions refermé); car l'ancien propriétaire savait qu'après lui les propriétaires suivant avaient mis un toit ouvrant.....

Il revient la semaine prochaine (prendre la caisse, la seule chose qui l'intéresse, mais qu'il paye plus cher que mon prix pour l'ensemble de la voiture) :o :o :o :o

Ils vont la remettre Full Stock ! ! !

Il nous a promis des photos et un historique complet de la voiture :P :P :P :P :P

Une belle histoire comme l'on aime... juste pour rappeler à certain que critiquer ne sert a rien :mad: :mad: :mad: :mad:

Pour rappel, après l'achat de ma 964 de piste, certain me disait que c'était une Bitza sans intérêt, tant mieux je l'ai eu au prix d'un Bitza ... quelques semaines après confirmation de chez Porsche par écrit que c'était bien une Cup ! ! !:D :D :D :D

2ème fois, ma Bitza (soit disant ancienne RS), n'est pas une RS mais une caisse venant du service compétition directement :D :D :D :D Bein je me marre des petits comiques qui rigole des rêveurs....

Pour rappel, la planète est vaste, la production Porsche également..... et il est bon parfois de laisser rêver les Porchistes qui pense avoir trouver quelque chose... il est vrai qu'il faut un peut de flair et d'audace pour éviter les nombreuses arnaques de ce monde.....

La suite la semaine prochaine :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Sacrée histoire :thumbup:
Dommage pour nous ! ! ! Hein Steph :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en aura d'autres ;) [/quote]

Pour moi, c'est samedi après-midi, la belle jaune, l'arme fatale, :D :D :D :D :D :D

On ne sait jamais les couleurs vives sont à la mode :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en aura d'autres ;)
Pour moi, c'est samedi après-midi, la belle jaune, l'arme fatale, :D :D :D :D :D :D

On ne sait jamais les couleurs vives sont à la mode :D :D :D :D [/quote]

:cool: Sacrée caisse ton futur canari... :D

S'il chante comme son plumage le fait présager, cela va dégommer ferme :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon depuis aujourd'hui midi nous savons d'où vient cette caisse....

Nous venons de recevoir la visite d'un belge ayant un ami pilote connu en allemagne dans les années 70....

La caisse est une 911 2.4L de 72/73 ? ? ? Malgré tous les renforts et autres détails nous ayant mis le doute, ce n'est pas une RS....

Mais cette caisse vient bien de chez Porsche mais du service compétition en direct....:o :o :o :o :o

Le pilote allemand possède toujours le moteur d'origine et les papiers :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Le véhicule durant la fin des années 70 début 80 a fait un toit, c'est pourquoi mon véhicule avait un nouveau toit ! ! ! De plus son ami Belge avait pour mission de vérifier si le nouveau toit avait bien un toit ouvrant (que nous avions refermé); car l'ancien propriétaire savait qu'après lui les propriétaires suivant avaient mis un toit ouvrant.....

Il revient la semaine prochaine (prendre la caisse, la seule chose qui l'intéresse, mais qu'il paye plus cher que mon prix pour l'ensemble de la voiture) :o :o :o :o

Ils vont la remettre Full Stock ! ! !

Il nous a promis des photos et un historique complet de la voiture :P :P :P :P :P

Une belle histoire comme l'on aime... juste pour rappeler à certain que critiquer ne sert a rien :mad: :mad: :mad: :mad:

Pour rappel, après l'achat de ma 964 de piste, certain me disait que c'était une Bitza sans intérêt, tant mieux je l'ai eu au prix d'un Bitza ... quelques semaines après confirmation de chez Porsche par écrit que c'était bien une Cup ! ! !:D :D :D :D

2ème fois, ma Bitza (soit disant ancienne RS), n'est pas une RS mais une caisse venant du service compétition directement :D :D :D :D Bein je me marre des petits comiques qui rigole des rêveurs....

Pour rappel, la planète est vaste, la production Porsche également..... et il est bon parfois de laisser rêver les Porchistes qui pense avoir trouver quelque chose... il est vrai qu'il faut un peut de flair et d'audace pour éviter les nombreuses arnaques de ce monde.....

La suite la semaine prochaine :D :D :D :D :D
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Y en aura d'autres ;)

C'est sûr ou c'est la 1ère visite :question: [/quote]

Tu rigoles, c'est la 22ème visites depuis que j'ai commencé à négocier en mai 2010 :D :D :D C'est certain samedi, je reviens avec :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Y en aura d'autres ;)

S'il chante comme son plumage le fait présager, cela va dégommer ferme :P [/quote]

Bonsoir mon Fred, merci pour le changement dans mon pseudo, j'ai gagné une roue de secour :D :D :D Tu pense à moi demain pour Kronos ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Y en aura d'autres ;)

S'il chante comme son plumage le fait présager, cela va dégommer ferme :P
Bonsoir mon Fred, merci pour le changement dans mon pseudo, j'ai gagné une roue de secour :D :D :D Tu pense à moi demain pour Kronos ;) ;) ;) ;) ;) [/quote]

oui. ;) :thumbup:

Trop de boulot aujourd'hui mais demain je tél. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah la vache...
22, ça porte bonheur, ça ?
:D [/quote]

Tu as encore de la marche :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle histoire Jean-Yves :P :thumbup: ;)
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7