Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : scorpi
Comment vous positionnez-vous?
Des 993 s plus chères que des 997.
Vous préférez l'âme de l'air ou la modernité de l'eau?
Le choix est-il si évident pour tous?
Ma belle étant partie , après quatre ans de bonheur total à son volant .
Je me suis mis à la recherche d'une 993 2S pour la remplacé , mais il est vrais que je me demande si les prix sont les bons car comme le sujet le souligne c'est a ce demander si je ne vais pas me laisser tenter par une 911 à eau vue les tarif élevés pour la 993 S ?



Message original : emmanuel
juste pour info... c'est pas vraiment la même ambiance une fois derrière le cerceau
essaie les 2 tu seras fixé... (ça dépends aussi de ton utilisation, tes attentes, ton expérience, ...)
Je confirme, étant passé de l'une à l'autre...(mais pas dans le sens habituel...

Dans la 997 et en conduite normale, je me faisais souvent la réflexion que l'ambiance intérieure pourrait être celle d'une autre allemande, avec très peu de bruit en raison de l'insonorisation poussée, un confort royal ou presque, un espace intérieur vaste et lumineux, une facilité de conduite et une tenue de route vraiment impressionnantes...
Dans la 993, on remarque tout de suite que l'habitacle est quasiment le même qu'en 1963, avec un pare-brise presque vertical et très étroit, et très près du visage contrairement aux voitures modernes...on retrouve les 5 cadrans mythiques au lieu des moches en plastique de la 997, et surtout on a du bruit, des odeurs, une dureté générale qui font que sans aucun doute, on roule dans une Porsche...
Maintenant, il faut essayer les 2, car ce sont des voitures vraiment différentes...
Romain;)