Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harry
J'espère qu'à cause de ces 20km de Paris on ne va pas se taper de monstrueux embouteillages:mad:
Sinon pourquoi ne pas repousser d'une semaine miss Cathy?

Vu leur parcours, on peut récupérer les quais plus loin en faisant Madeleine, Opéra et Pyramide du Louvre. On verra en fonction de la circulation.
Pour info pour tout le monde, décaler notre venue au Parc du Tremblay n'est pas simple parce que je n'ai d'autorisation que pour certaines dates prédéfinies avec eux d'une année sur l'autre.
:)
Membre

Membre cotisant
n°2320

Message original : xavier_targacoool que tu viennes pitchoun911 on pourra rouler cote à cote avec nos grenouilles jumelles :)Message original : CathyPrends ton appareil photo surtoutMessage original : pitchoun911
OK pour moi aussi, ce sera une première, et d'après les echos des précédentes éditions, c'est à ne pas manquer. Donc vivement dimanche, Porte Maillot.![]()
Faut juste faire attention au routes fermées comme la dernière fois avec le Paris-Versailles!
alors super RdV porte Maillot:thumbup:
Bonsoir tout le monde,
Après mûre réflexion, et dans la mesure où je pense que cette balade risque de ne pas se dérouler parfaitement du fait des 20kms de Paris, je pense qu'il est plus sage de la décaler pour notre mensuelle de Novembre.
Je suis vraiment désolée de ce contretemps mais je veux que cette sortie soit top pour chacun d'entre vous et comme nous risquons de nous retrouver bloqués Place de la Concorde, je ne veux pas vous occasionner un quelconque désagrément.
Je viendrai au rendez-vous Porte Maillot de 9h30 car le convoi pour le Parc du Tremblay est bien sûr maintenu....mais par la route "habituelle".
La mensuelle est, bien sûr, maintenue, comme d'habitude au Parc du Tremblay.
Je vous présente mes excuses de ne pas avoir pris mes renseignements avant sur les manifs intra-muros et de devoir décaler ce moment.
[Édite le 6-10-2010 par Cathy]
Après mûre réflexion, et dans la mesure où je pense que cette balade risque de ne pas se dérouler parfaitement du fait des 20kms de Paris, je pense qu'il est plus sage de la décaler pour notre mensuelle de Novembre.
Je suis vraiment désolée de ce contretemps mais je veux que cette sortie soit top pour chacun d'entre vous et comme nous risquons de nous retrouver bloqués Place de la Concorde, je ne veux pas vous occasionner un quelconque désagrément.
Je viendrai au rendez-vous Porte Maillot de 9h30 car le convoi pour le Parc du Tremblay est bien sûr maintenu....mais par la route "habituelle".

Je vous présente mes excuses de ne pas avoir pris mes renseignements avant sur les manifs intra-muros et de devoir décaler ce moment.
Membre

Message original : Cathy
Bonsoir tout le monde,
si je viens de lille la mensuelle sera bien au parc du tremblay voire porte maillot ou je reste chez moi pour me taper un petit dej tartine maroille

Message original : 911golfeur
bon moi je suis du ch'nord alors j'ai pas tout compris
si je viens de lille la mensuelle sera bien au parc du tremblay voire porte maillot ou je reste chez moi pour me taper un petit dej tartine maroille![]()
![]()

fred