Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
une 993 pour son exclusivité, son ame, le bruit et les sensations qu'elle distille:thumbup:
une 997 pour se faire plaisir avec une moderne mais attention à la décote (à mon avis à peu près semblable au 996 , toujours à cause d'une offre sur le marché énorme, ce qui fera toujours baisser les prix....... alors que les 993 vont se faire de plus en plus rare;) )
une 997 pour se faire plaisir avec une moderne mais attention à la décote (à mon avis à peu près semblable au 996 , toujours à cause d'une offre sur le marché énorme, ce qui fera toujours baisser les prix....... alors que les 993 vont se faire de plus en plus rare;) )
Message original : jhesitealerte pour le staff !!!!!!!!!Message original : Boubi
Rien ne me ferait changer, celle que j'ai me convient parfaitement.
Je dis seulement qu'à prix théoriquement égal ( et ce n'est pas moi qui l'affirme ), entre une 993 S et une 997, je prends la seconde.
pourquoi ??
Car voiture aussi jolie ( et même plus qu'une S dont je n'ai jamais vraiment apprécié la différence de largeur entre l'avant et l'arrière), beaucoup plus moderne, plus confortable, plus performante ( encore que je m'en tape un peu ), avec des vrais phares, etc........!
Et puis, j'ai toujours trouvé les S surcotées !!
[Édite le 5-10-2010 par Boubi]
quelqu'un à usurpé le pseudo de Boubi![]()
![]()
![]()

Et puis, je parle d'une caisse large, également surnommée "saucisson" ( ou "super saucisson" dans ton cas

La caisse étroite étant, elle, parfaite

moi je préfère de loin les gros culs... avec des gros boudins...
pour ma part la 4s qu'elle soit en 993 ou 996 ou 997 reste les plus belles, ligne épurée et rondeur la où il faut...
Seul bémol pour ma part... l'intérieur des 993 n'est pas assez moderne, donc mon choix se porte sur les 997 et 997 phase 1 et 2.... et bientôt 998

pour ma part la 4s qu'elle soit en 993 ou 996 ou 997 reste les plus belles, ligne épurée et rondeur la où il faut...
Seul bémol pour ma part... l'intérieur des 993 n'est pas assez moderne, donc mon choix se porte sur les 997 et 997 phase 1 et 2.... et bientôt 998

Message original : DAVID.L
j'ai pas dit : pas moderne.... mais "pas assez moderne"
ce qui me dérange dans la 993 c'est la partie commande chauffage, autoradio, bas de tableau de bord... d'une autre génération à mon goût
Mais c'est une superbe voiture quand même...![]()
en gras : bah c'est très choli, qu'est ce que tu lui reproche à la conception à l'allEmandEEE??:D