Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : scorpi
Comment vous positionnez-vous?
Des 993 s plus chères que des 997.
Vous préférez l'âme de l'air ou la modernité de l'eau?
Le choix est-il si évident pour tous?
tout dépend si quand tu parles de choix tu veux faire un placement ou te faire plaisir;)
Message original : will91142Message original : scorpi
tout dépend si quand tu parles de choix tu veux faire un placement ou te faire plaisir;)

oui c'est sur que par rapport à une 997...

j'ajoute que c'est fort dommage parce que la 997 est une auto excéptionnelle. Mais si j'achète çà un jour je vais encore attendre...
[Édite le 5-10-2010 par LIBREMAX]
Membre cotisant
n°1215

Les 993S soit disant plus chères que des 997 ne sont pas vendues !!
Il y a le prix espéré et le prix éffectivement obtenu au moment de la vente.
Et, à mon humble avis, il y a un écart plus que sensible.
Sinon, et malgré que je sois un aficionados de la génération à air, je n'hésite pas longtemps.................................997 direct !!!!
Il y a le prix espéré et le prix éffectivement obtenu au moment de la vente.
Et, à mon humble avis, il y a un écart plus que sensible.
Sinon, et malgré que je sois un aficionados de la génération à air, je n'hésite pas longtemps.................................997 direct !!!!
Membre cotisant
n°1215

Rien ne me ferait changer, celle que j'ai me convient parfaitement.
Je dis seulement qu'à prix théoriquement égal ( et ce n'est pas moi qui l'affirme ), entre une 993 S et une 997, je prends la seconde.
pourquoi ??
Car voiture aussi jolie ( et même plus qu'une S dont je n'ai jamais vraiment apprécié la différence de largeur entre l'avant et l'arrière), beaucoup plus moderne, plus confortable, plus performante ( encore que je m'en tape un peu ), avec des vrais phares, etc........!
Et puis, j'ai toujours trouvé les S surcotées !!

[Édite le 5-10-2010 par Boubi]
Je dis seulement qu'à prix théoriquement égal ( et ce n'est pas moi qui l'affirme ), entre une 993 S et une 997, je prends la seconde.
pourquoi ??
Car voiture aussi jolie ( et même plus qu'une S dont je n'ai jamais vraiment apprécié la différence de largeur entre l'avant et l'arrière), beaucoup plus moderne, plus confortable, plus performante ( encore que je m'en tape un peu ), avec des vrais phares, etc........!
Et puis, j'ai toujours trouvé les S surcotées !!

[Édite le 5-10-2010 par Boubi]
Message original : scorpi