Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense à 2 choses :
- 1 roue voilée, malgré l'équilibrage.
- faire un équilibrage dynamique : à savoir roues tournantes avec les transmissions afin de corriger un éventuel balourd d'une transmission.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un plat sur un pneu peut etre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de vos réponses mais les jantes sont neuves et pas de plats sur les pneus si problèmes de transmission je pense qu'il ya des silenblocs sur l'arbre de transmission mais pas sur? si quelqu'un peut me donner plus d'information sur cet arbre de transmission merci d'avance
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que les cinq écrous ont le même poids sur chaque roue? Si, comme c'est parfois le cas, l'écrou antivol est d'un poids différent, le déséquilibre est flagrant!
PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un plat meme sur du neuf ca arrive defaut de moulage du pneus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement les écrous antivol sont ceux d'origine porsche je vais en acheter 4 normaux et je vous rendrai compte de ceux qui est des pneus je confirme pas de plat cela a été vérifier lors du deuxieme equilibrage. merci encore pour vos réponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur le 944net, une personne a eu un pb similaire et ca venait d'un peu d'eau qui etait resté ds les pneus sans doute apres le poncage/peinture des jantes.
;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
effectivement les écrous antivol sont ceux d'origine porsche je vais en acheter 4 normaux et je vous rendrai compte de ceux qui est des pneus je confirme pas de plat cela a été vérifier lors du deuxieme equilibrage. merci encore pour vos réponses;)
Si ce sont ceux d'origine avec cache rapporté et serrure, il suffit de déposer le cache et d'essayer avec uniquement l'écrou percé. Si ce sont ceux monoblocs qui se retirent avec une grosse douille chromée, ils ont le même poids que les autres écrous et ne sont donc pas en cause!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien vu effectivement ceux sont bien les caches avec la clef je vais les enlever et faire l'éssai merci je vous tiend au courant merci encore :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peu être de la boue ou "boulette de goudron" collée à l'intérieur d'une jante ?
Répondre
21 messages
1 2 3