Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : HAKIV6normalement je suis aussi partant, suis un poil au sud d'antony ( LVDB) .. a quel endroit ça serait ?Message original : Poco2
Quelque-un pour partir d'Antony (92) en petit convoi?
On pourrait rejoindre les copains à la Porte Maillot et direction le Tremblay![]()
![]()

Message original : Gris-GrisJ'habite aussi La VDB et serai en principe de la partieMessage original : HAKIV6normalement je suis aussi partant, suis un poil au sud d'antony ( LVDB) .. a quel endroit ça serait ?Message original : Poco2
Quelque-un pour partir d'Antony (92) en petit convoi?
On pourrait rejoindre les copains à la Porte Maillot et direction le Tremblay![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous les 911-istes de Paris-Sud,
Départ d'ANTONY (92) pour rejoindre la Pte Maillot.
RV à partir de 8h00 devant le Parc de Sceaux, Ave du Gén de Gaulle (avant entrée sur A86 dir. Versailles, face à la Sous-Préfecture).
Départ maximum à 8h30 pour être à l'heure Pte Maillot.
A dimanche.
Message original : henriant
Pour info, Dimanche 10 octobre c'est les 20km de Paris (j'y serais donc ne pourrais etre avec vous)
Verifiez votre parcours par rapport aux restrictions de circulation
![]()

A suivre.
[Édite le 5-10-2010 par Cathy]
Message original : Cathy
Merci beaucoup de cette info précieuse, le parcours passe par les Champs....comme nous.
Si vous faites les Champs - Opéra ça devrait passer.

Après vérif plus détaillée, http://www.20kmparis.com/web/detail_kilometrique.asp ils ne passent pas par les Champs donc c'est jouable je pense pour cette partie mais après nous ne pourrons pas passer au même endroit que la dernière fois donc je vais changer le trajet. Si ce trajet est "roulable", je maintiens cette balade.
Je mets à jour le post rapdement.
Désolée de ce contretemps.
Je mets à jour le post rapdement.
Désolée de ce contretemps.

Message original : Poco2Message original : Gris-GrisJ'habite aussi La VDB et serai en principe de la partieMessage original : HAKIV6 normalement je suis aussi partant, suis un poil au sud d'antony ( LVDB) .. a quel endroit ça serait ?
![]()
![]()
Bonjour à tous les 911-istes de Paris-Sud,
Départ d'ANTONY (92) pour rejoindre la Pte Maillot.
RV à partir de 8h00 devant le Parc de Sceaux, Ave du Gén de Gaulle (avant entrée sur A86 dir. Versailles, face à la Sous-Préfecture).
Départ maximum à 8h30 pour être à l'heure Pte Maillot.
A dimanche.

Membre

Membre

Message original : CathyPrends ton appareil photo surtoutMessage original : pitchoun911
OK pour moi aussi, ce sera une première, et d'après les echos des précédentes éditions, c'est à ne pas manquer. Donc vivement dimanche, Porte Maillot.![]()
Faut juste faire attention au routes fermées comme la dernière fois avec le Paris-Versailles!