Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : 997tthKulé de pomadeux !Message original : desmogpbon je rectifie ... du Fine Champagne Cognac ... MARTIN, le skieur ou le rugbymanMessage original : Bambi![]()
![]()
La gueule du calva
c'était quand même du Remy Martin
, va être content 996tth.. euh 997tth j'veux dire:)
Bon moi je bois que de la flotte alors...
6h00 du mat ? l'appel de la nature ...![]()
![]()
A force de vendre du sirop pour la toux, fait plus la différence entre Calva et Fine !!
Risque bien de reconnâitre des champignons !!!
![]()
![]()

Message original : steph42360
bon sinon des news de :
Matetmary ( quoiqu'on s'en fout un peu![]()
![]()
)
Rafkaëlle
C4SMD
GESE69
ELONASH
PDK![]()
....
Désolé de pas avoir été au rapport plus tot, je vous assure je m'en veux d'avoir travailler aujourd'hui !!!
(purée les mecs 9 pages !! zetes tous à votre compte ou bien !!??)
Un grand bravo à Gilles et Roland

Je sais pas comment vous avez fait mais vous etes des chefs !
Par contre faudrait changer d'hotel la prochaine fois y a de la fauche dans le hammam !!

En résumé des gens très agréables et conviviaux, des routes et des paysages à tomber, tout çà avec une organisation bien huilée...quand est ce qu'on reccomence ?

Membre

Message original : elonashHello hello,Message original : steph42360
bon sinon des news de :
Matetmary ( quoiqu'on s'en fout un peu![]()
![]()
)
Rafkaëlle
C4SMD
GESE69
ELONASH
PDK![]()
....
Désolé de pas avoir été au rapport plus tot, je vous assure je m'en veux d'avoir travailler aujourd'hui !!!
(purée les mecs 9 pages !! zetes tous à votre compte ou bien !!??)
Un grand bravo à Gilles et Rolandpour avoir organiser cette sortie et chapeau en particulier pour le temps
![]()
![]()
Je sais pas comment vous avez fait mais vous etes des chefs !
Par contre faudrait changer d'hotel la prochaine fois y a de la fauche dans le hammam !!pour un peu on se serait fait piquer nos maillots avec !! heureusement qu'on en avait pas!
![]()
En résumé des gens très agréables et conviviaux, des routes et des paysages à tomber, tout çà avec une organisation bien huilée...quand est ce qu'on reccomence ?
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Steph, Gil, Fred...Merci pour ce magnifique we
C'est vraiment beau l'ardèche, et les ardèchois....n'en parlons pas surtout à Annonay !
Heureuse de ces nouvelles rencontres, Cathy, Sissi...
Un formidable dépaysement.....
Au plaisir de vous revoir tous et merci Alex pour ces superbes photos