Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à toi !
J'ai eu la meme démarche que toi, mais le prix du range CD c'est carrément l'hallu totale ! j'ai donc mis le vid poche porsche, dispo chez notre partenaire (PASSIONAUTO voir en page d'acceuil) et de tete ca doit couter à tout casser dans les 30 euros.
A+
GeD
J'ai eu la meme démarche que toi, mais le prix du range CD c'est carrément l'hallu totale ! j'ai donc mis le vid poche porsche, dispo chez notre partenaire (PASSIONAUTO voir en page d'acceuil) et de tete ca doit couter à tout casser dans les 30 euros.
A+
GeD
Moins que ça ! 
J'ai acheté le vide poche chez Zell Motors.
"Cuvette" vide poche - 964 552159 001DB - 12,47 euros HT
"doublure" fond en caoutchouc du vide poche - 993 552 091 00 - 3,45 euros HT
Il faut aussi une petite vis supplémentaire, le range K7 n'en a qu'une, il en faut deux pour le vide poche.
Je range mes CD avec une pochette en toile FNAC dans le vide poche de la portière, c'est plus pratique pour le renouvellement avec la chaine hi-fi :)

J'ai acheté le vide poche chez Zell Motors.
"Cuvette" vide poche - 964 552159 001DB - 12,47 euros HT
"doublure" fond en caoutchouc du vide poche - 993 552 091 00 - 3,45 euros HT
Il faut aussi une petite vis supplémentaire, le range K7 n'en a qu'une, il en faut deux pour le vide poche.
Je range mes CD avec une pochette en toile FNAC dans le vide poche de la portière, c'est plus pratique pour le renouvellement avec la chaine hi-fi :)
On va donc oublier le range CD![]()
Va pour le vide poche ....
car ca le fait moyen le range K7 avec un poste cd MP3
Tu as un lien pour Zell Motors ( internet ??? )
J'ai déjà vu leur site, mais il n'y a pas de commande en ligne.