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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bruit d'aspiration présent pour moi des 2000 tours...
Et de l'extérieur, même au ralenti on entend l'aspiration de l'air
Les + ?
Air frais...
Coût par rapport à une admi complète
Attention !!! Pense à le dégraisser et le regraisser "light", sinon... Debimetre po content
(les fabricants les huilent trop pour qu'ils ne sèchent pas lors du stockage
)
Pour une auto sans PSE ou inox, sympa...
Avec de l'inox ou PSE, d'autres avis ?
Un peu moins Different je pense...
Et de l'extérieur, même au ralenti on entend l'aspiration de l'air

Les + ?
Air frais...
Coût par rapport à une admi complète
Attention !!! Pense à le dégraisser et le regraisser "light", sinon... Debimetre po content
(les fabricants les huilent trop pour qu'ils ne sèchent pas lors du stockage

Pour une auto sans PSE ou inox, sympa...
Avec de l'inox ou PSE, d'autres avis ?
Un peu moins Different je pense...
Message original : Le CZAM
Je n'ai pas envie de casser mon jouet !!!
Je souhaite juste lui donner une sonorité plus ronde.
j'ai déjà les pots inox.
Je ne suis pas (pour le moment) en recherche de performance par un accroissement de puissance.
Membre cotisant
n°2437




Message original : Le CZAM
La réponse st simple: le respect des normes anti pollution !!!
Il y a aussi les normes de bruit
PI sur une CITROEN Saxo Cup dont le 1.6 faisait 140CV, la simple écope d'admission faisait passer le moteur de 120 à 135 CV au banc. Les 5 CV restants étaient le fruit:
- du catalyseur sport
+ le collecteur inox
+ supression du silencieux AR
+ calculateur Citroën Sport
Bref l'admission sur un moteur Atmo multisoupapes ca fait plus que tout le reste.
Mais ATTENTION, une 996 est déjà bien optimisée et je ne dit pas qu'on peut gagner 15CV.
