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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bruit d'aspiration présent pour moi des 2000 tours...

Et de l'extérieur, même au ralenti on entend l'aspiration de l'air :D

Les + ?

Air frais...
Coût par rapport à une admi complète

Attention !!! Pense à le dégraisser et le regraisser "light", sinon... Debimetre po content

(les fabricants les huilent trop pour qu'ils ne sèchent pas lors du stockage ;))

Pour une auto sans PSE ou inox, sympa...

Avec de l'inox ou PSE, d'autres avis ?

Un peu moins Different je pense...
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : Le CZAM
Je n'ai pas envie de casser mon jouet !!!
Je souhaite juste lui donner une sonorité plus ronde.
j'ai déjà les pots inox.
Je ne suis pas (pour le moment) en recherche de performance par un accroissement de puissance.
quand je parlais de 80cv de gain c'était de l humour hein;)
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Messages : 723
Enregistré le : 12 déc. 2009, 13:45

Message Envoyé
tu habites où ? car l'air chaud en grande quantité .... :D
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Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2010, 19:19

Message Envoyé
ok, il faut donc le dégraisser avec le kit entretien avant même la première mise en oeuvre.
J'opte pour ta solution car je ne veux pas prendre de risque!
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23584
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Message original : Pouch216
En fait c'est toujours la même chose: si c'est si formidable et si fiable, pourquoi ce con de constructeur qu'est Porsche ne l'a-t-il pas monté d'origine... :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 85
Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:39

Message Envoyé
Message original : Le CZAM
La réponse st simple: le respect des normes anti pollution !!!
+1
Il y a aussi les normes de bruit

PI sur une CITROEN Saxo Cup dont le 1.6 faisait 140CV, la simple écope d'admission faisait passer le moteur de 120 à 135 CV au banc. Les 5 CV restants étaient le fruit:
- du catalyseur sport
+ le collecteur inox
+ supression du silencieux AR
+ calculateur Citroën Sport

Bref l'admission sur un moteur Atmo multisoupapes ca fait plus que tout le reste.

Mais ATTENTION, une 996 est déjà bien optimisée et je ne dit pas qu'on peut gagner 15CV. ;)
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