Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bah disons que, sais-tu quel type de cata tu as ? 100cells-200cells-400cells ?
100 cells + coude long, ça risque de faire un peu de bruit (mauvais bruit)
mais bon, comme ton échappement est fait sur mesure, tu es malheureusement condamné à faire faire une nouvelle modif pour entendre les différences 
Ce sont les joies du sur-mesure

100 cells + coude long, ça risque de faire un peu de bruit (mauvais bruit)

Ce sont les joies du sur-mesure

En fait, je n'ai plus de cata.
C'est un silencieux qui le remplace, un cylindre avec un tube perforée (d'un diamètre inférieur) à l'intérieur entouré de laine de verre (qui rempli l'espace entre le corps et le tube perforé), et même conception pour le silencieux final.
De toute façon oui, je compte évidemment le faire modifier par le concepteur.
Ceci dit en parlant de bruit, Marc et sa moitié de cata 100 cellules
+ coude court fait plutôt un joli bruit je trouve.
[Édite le 27-9-2010 par Samdev]
C'est un silencieux qui le remplace, un cylindre avec un tube perforée (d'un diamètre inférieur) à l'intérieur entouré de laine de verre (qui rempli l'espace entre le corps et le tube perforé), et même conception pour le silencieux final.

De toute façon oui, je compte évidemment le faire modifier par le concepteur.

Ceci dit en parlant de bruit, Marc et sa moitié de cata 100 cellules

[Édite le 27-9-2010 par Samdev]
Message original : Samdev
En fait, je n'ai plus de cata.

Je pense alors que de supprimer la laine de verre (déjà dans le premier tube) qui sert d'insonorisant va redonner un peu de bruit