Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1857

j'imagine que tu as vu mon post sur la vente des turbolook en 18 " avec michelin quasi neufs, qui etaient montés sur ma 99S carrera S avec les cales d'origines ?

la cote en 265 etait tout a fait valide et au contole technique et sur la carrera S je peux t'envoyer un tableau ou ça figure.

[Édite le 7/9/10 par HAKIV6]

la cote en 265 etait tout a fait valide et au contole technique et sur la carrera S je peux t'envoyer un tableau ou ça figure.

Membre

Message original : HAKIV6
j'imagine que tu as vu mon post sur la vente des turbolook en 18 " avec michelin quasi neufs, qui etaient montés sur ma 99S carrera S avec les cales d'origines ?
Pour le moment je suis en cup 17 à refaire, et qui recevront d'ici quelques temps des pneus hiver. Pour les jantes 18 mon but est de trouver des origines type Carrera S/Turbo pour l'été.
[Édite le 8-9-2010 par Mascotte]