Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Petit message à tous les inscrits.....
Je viens de confirmer au restaurant le nombre de membres et accompagnants pour le repas de dimanche...

Le restaurant ne fera pas de cadeau.... c'est à dire tous membres absent ce jour là devra malgré tout payer son repas....

Je me suis engagé à confirmer le nombre exacte de participant pour mercredi ! ! !

Merci à vous tous de me confirmer par MP (uniquement) votre participation définitive... cela me fera également un petit récap de vérification...

Tout décistement après mercredi sera payant .....

A bon entendeur .... bonne soirée....

Je viens de confirmer au restaurant le nombre de membres et accompagnants pour le repas de dimanche...

Le restaurant ne fera pas de cadeau.... c'est à dire tous membres absent ce jour là devra malgré tout payer son repas....

Je me suis engagé à confirmer le nombre exacte de participant pour mercredi ! ! !

Merci à vous tous de me confirmer par MP (uniquement) votre participation définitive... cela me fera également un petit récap de vérification...

Tout décistement après mercredi sera payant .....

Message original : jybjybjyb
Petit message à tous les inscrits.....![]()
![]()
![]()
Je viens de confirmer au restaurant le nombre de membres et accompagnants pour le repas de dimanche...![]()
![]()
Le restaurant ne fera pas de cadeau.... c'est à dire tous membres absent ce jour là devra malgré tout payer son repas....![]()
![]()
Je me suis engagé à confirmer le nombre exacte de participant pour mercredi ! ! !![]()
![]()
Merci à vous tous de me confirmer par MP (uniquement) votre participation définitive... cela me fera également un petit récap de vérification...![]()
![]()
Tout décistement après mercredi sera payant .....![]()
![]()