Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je m'appelle Frantz, 39 ans (plus pour longtemps), je suis marié et j'ai 2 enfants. J'habite a une trentaine de kilomètres au sud de Lyon dans les vignes (Cote rotie / Condrieu).

Comme la plupart d'entre vous je suis un passionné de grenouille (mécanique) sauf que je n'en possède pas encore ... snif

Jacques Séguéla à dit "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"

Ce a quoi je rétorque : "Si on n'a pas de Porsche à 40 ans, on a encore plus raté sa vie" (A 50ans une montre Swatch me suffira amplement, surtout qu'il y a une horloge de série dans une Porsche).

Ça tombe bien car dans 3 mois j'entre dans la quarantaine dimension et je compte franchir le pas : l'objet de mes rêves est une 996 Phase 2 (à partir de 2002) en coupé ou cabriolet, en 2 ou 4 roues motrices, mais impérativement en boite manuelle.

J'ai l'accord de la ministre des finances (ma femme), il me reste plus qu'à trouver la belle.

Amicalement,
Frantz

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore un de plus en RA :o :D :D

bienvenue, vivement dans 3 mois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome !!
La chasse est ouverte !!! une bonne période le temps des recherches !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour Frantz
tres bon chois que cette 996 3,6 ! 320cv...
après c'est affaire de budget et de plaisir: le cabrio!!!!!:thumbup:mais le coupé, plus polyvalent :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frantz69

J'ai l'accord de la ministre des finances (ma femme), il me reste plus qu'à trouver la belle.
Alors, tout va bien :D :thumbup:

Bienvenu et bonne recherche :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d'accord j'ai le même profil que toi.. (Mes parents sont originaire de verenay ca te parle non...)

Tu vas commencer tes recherches. Savoures ce moment. Il s'agit de la meilleur période.

Si tu veux des conseils n'hesites pas, je suis à 20min au sud ouest de Lyon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi parmi les membres les plus dyn... euh statique du club 911.net :D :D :D :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastbo
Tout a fait d'accord j'ai le même profil que toi.. (Mes parents sont originaire de verenay ca te parle non...)

Tu vas commencer tes recherches. Savoures ce moment. Il s'agit de la meilleur période.

Si tu veux des conseils n'hesites pas, je suis à 20min au sud ouest de Lyon
Merci à tous pour votre accueil.

Si des membres ont leur 996 3.6 à faire découvrir à un padawan comme moi, qu'il ne se gêne pas de me contacter : je suis preneur de conseils et tout genre ... et même d'un baptême !

sebastbo : J'habite le village à coté de Verenay, sur les hauteurs et j'ai passé toute mon enfance à Oullins donc je connais très bien Chaponost.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche, c'est le moment d'acheter !!! ...mais pas de vendre :D
Répondre
34 messages
1 2 3 4