Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je sais que je ne suis pas tres actif ici, pour le moment, mais là, ça risque de changer la donne:(

je me suis fait rentrer dedans avec ma '12 la semaine dernière (un gars qui voilais entrendre le moteur, sauf qu'il est rentrer quasi dedans:thumbdown: :mad:) et paf, le cul a refaire.......... l'expert n'est pas encore passer qu'hier soir, en roulant tranquille, le capot avant se decroche et s'ouvre en roulant:mad: :o resultat, du bobo sur l'avant de la bete et au moin la traverse de bais de pare brise, la pare brise et la capot au mini a changer........ heureusement la pavillon n'a rien!!

la voilà avant les pets:

Image

et voilà quelques degats sur l'avant
Image
Image
Image

donc du coup, vu qu'il y a de la carrosserie a faire, je vais depouiller la bete et refaire tout ce que je peux, c'est a dire, refaire les ailes ar d'origine, av aussi, tout bien aligné etc.... et surement refaire la barbouille de la couleur d'origine, aperement un orange (a ce que j'ai vu sur le dessous.....)

donc pour cela, avez vous des conseil, des astuces, des trucs a eviter ou a faire gaffe, quelle peut etre la ref de la barbouille d'origine!!!!!!

et bien sur du coup virer les 8*15 de l'ar et remmetre le 7 de l'avant et placer du 6 a l'avant;)

bon voilà, maintenant il n'y a plus qu'a trouver les pieces et a s'y mettre...... en esperant que l'expert ne tienne pas compte de ce petit truc pour le choc de l'ar (ou j'ai un feu, la jupe, laa banane et une aile a refaire:mad:

[Édite le 27-10-2010 par vwcamper]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a épais de mastic! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh quand même pas!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour toi!
mais , bien entendu, tu ne touches à rien, tant que l'expert de ta compagnie, n'a pas expertisé les dommages!!hein!
si l'ouverture du capot av est la conséquence du choc ar, tout fait partie du meme sinistre!
ok!
si besoin d'un coup de main, explicatif, je suis là!
courage
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être qu'Eric (Daumas) à un conseil à donner? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Peut être qu'Eric (Daumas) à un conseil à donner? :D
il en train de faire du stop pour rentrer..:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
choc arrière avec autant de dégats à l'avant :o :o
Elle a du morfler alors !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Y'a épais de mastic! :o
:o ... même réflexion ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orphi
choc arrière avec autant de dégats à l'avant :o :o
Elle a du morfler alors !!!!
tu as du lire en travers :D :D :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends pas, le mec il t'es rentré dedans ou quasi rentré dedans ?

Puis le lendemain, c'est ton capot qui s'est ouvert ? Sur les photos, on voit que tu as des attaches : elles étaient mises ou non ?

Je serais toi, je resterais au lit jusqu'au 31 décembre prochain car ça ne doit pas être ton année :D ;)
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 ... 12