Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6t as eu le temps de prendre des cours de conduite aussi?:DMessage original : ea32Pareil depuis notre ballade... On a bien fait d'en profiterMessage original : oba_31
Pas eu le temps de rouler depuis deux semaines
Par contre elle est révisée et lavée, toute belle![]()

[Édite le 17-9-2010 par ea32]
Message original : ea32Non, toujours pasMessage original : steff5L6t as eu le temps de prendre des cours de conduite aussi?:DMessage original : ea32 Pareil depuis notre ballade... On a bien fait d'en profiter
Par contre elle est révisée et lavée, toute belle![]()
[Édite le 17-9-2010 par ea32]

Membre

Message original : steff5L6pas grave,moi non plusMessage original : ea32Non, toujours pasMessage original : steff5L6 t as eu le temps de prendre des cours de conduite aussi?:D
[Édite le 17-9-2010 par ea32]![]()
![]()
après mon stage à M.C lundi, je pense que ça va sentir la dépose pour la transpy

corinne t'as rien lu!;)
Membre

Membre

Membre

oh punaise!! je l'ai vu aujourd'hui et je ne lui ai même pas souhaité , je suis impardonnable vraiment!! Remarquez je lui ai fait un super cadeau en lui donnant les 3/4 de la boutique du club 
Encore désolée Pepette.
bon anniversaire à toi , je te ferais une grosse bise à la fin de la semaine pour me faire pardonner

Encore désolée Pepette.

bon anniversaire à toi , je te ferais une grosse bise à la fin de la semaine pour me faire pardonner