Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je repete ce que j'ai déjà dis sur un autre post : ton ordi de bord reste allumé portes verrouillées ou pas? (pas les chiffres, juste la lumière du fond)

[Édite le 15-9-2010 par gedeon25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir et merci pour l interet a mon probleme la batterie se vide meme sans alarme toute lumieres eteintes meme l ordi pareil avec une nouvelle batterie au bout d une semaine + de jus la charge de l alternateur ok je ne sais quoi faire fait C!!!:mad:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
recherche le post sur "comment trouver ma fuite de courant"

tu enleve un & un les fusibles et tu regarde le circuit qui te fait passer la conso de beaucoup a plus rien

après c'est sur ce circuit qu'il faut concentrer tes recherches

es tu sur de ta charge d'alternateur, une défaillance de l'horloge peux provoquer la non charge de ta batterie car l'alternateur est "excité" par l'horloge :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a vrais dire pas trop pigé la manip + de details ça m aiderais mieux svp :thumbdown: et pas reussi pour le post pas meilleur sur l ordi que sur la fuite:P
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Amperemetre en serie sur batterie, tu verra donc ta conso reele (attention au contact de lumiere coffre)

tu enleve les fusibles 1 a 1 et quand le niveau de courant redescent a un niveau normal

c'est le bon circuit :)

Répondre
25 messages
1 2 3