Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Maintenant pour faire mieux, il faut me laisser du temps,
m'envoyer de belles photos,
que j'incruste la vidéo du repas,
que je travaille le scénario

J'ai un métier à temps plein donc soyez indulgent avec moi.

Il est déjà top celui là non

Le Bootleg Star Wars - NTM va bien au voitures de Bad Boy.
Ensuite pour le L& F III on aura 3 Go Pro HD, une grue, un hélicoptère, une voiture traveling, etc
C'est plus le même budget mais Cyril a vendu et sacrifié sa 965 pour çà.

Membre

Petite precision Mister Emmanuel...
Je pense qu'il ne s'agit pas d'NTM mais bien de son seul braillard Didier Morville extrait de "Gare au Jaguard", non ?
Sinon, excellent le mix... J'ai cru un instant les revoir sur la scene de Tony Garnier... à Lyon...
Sinon, les tifs et les tondus, z'avez compris...???
Faites du bruit...
On a besoin de vos photos et de vos videos pour avancer...!!!
(merci à ceux qui ont deja fait le necessaire...)
Je pense qu'il ne s'agit pas d'NTM mais bien de son seul braillard Didier Morville extrait de "Gare au Jaguard", non ?
Sinon, excellent le mix... J'ai cru un instant les revoir sur la scene de Tony Garnier... à Lyon...
Faites du bruit...
Membre

Message original : Cyrillon
Faites du bruit...
Oui des photos en plus ce serait bien.
Pour la musique, tu as peut être raison mais c'est le chanteur aux dents en or qui pulvérise les hôtesses de l'air par son énergie.

Le résultat est là, vous pouvez regarder la vidéo plusieurs fois, c'est un hommage aux 965, bien vivantes

[Édite le 14-9-2010 par emmanuel34]
Membre

Message original : emmanuel34Message original : Cyrillon
Faites du bruit...
Oui des photos en plus ce serait bien.
Pour la musique, tu as peut être raison mais c'est le chanteur aux dents en or qui pulvérise les hôtesses de l'air par son énergie.![]()
![]()
Le résultat est là, vous pouvez regarder la vidéo plusieurs fois, c'est un hommage aux 965, bien vivantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-9-2010 par emmanuel34]
Excellent choix...
Tu veux pas mettre "Police" dans la meme veine ?:D
Membre

Membre

Manu je eux t'appeler Manu quoi !!!!!

Ta zoz comme disent les cailleras bah elle déglingue

elle est superbe bravo mon gars bravo

Par contre quand je regarde la très apaisante vidéo de fabien je crois bah Marc tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros

Rah c'est trop beau j'ai les boules vous pouvez pas savoir

Ta zoz comme disent les cailleras bah elle déglingue

elle est superbe bravo mon gars bravo

Par contre quand je regarde la très apaisante vidéo de fabien je crois bah Marc tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros

Rah c'est trop beau j'ai les boules vous pouvez pas savoir

Membre cotisant
n°2350

Message original : FJwilliams
Manu je eux t'appeler Manu quoi !!!!!![]()
![]()
![]()
Ta zoz comme disent les cailleras bah elle déglingue![]()
![]()
![]()
![]()
elle est superbe bravo mon gars bravo![]()
Par contre quand je regarde la très apaisante vidéo de fabien je crois bah Marc tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros![]()
![]()
![]()
Rah c'est trop beau j'ai les boules vous pouvez pas savoir![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : FJwilliams....tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros![]()
![]()
![]()
![]()

même avec " seulement " 395 cv , Michel était probablement le plus rapide du week end ...

pour bien le connaitre , et être souvent monté en passager sur circuit avec lui , je peux te garantir que c'est pas demain que je pourrais le suivre sur route sinueuses ...

( il y a pas si longtemps , il collait des valoches à des 993 CS bien affutées ...

Membre

Message original : mt965houlà .... tu t'avances un peu !Message original : FJwilliams....tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros![]()
![]()
![]()
![]()
même avec " seulement " 395 cv , Michel était probablement le plus rapide du week end ...
pour bien le connaitre , et être souvent monté en passager sur circuit avec lui , je peux te garantir que c'est pas demain que je pourrais le suivre sur route sinueuses ...![]()
( il y a pas si longtemps , il collait des valoches à des 993 CS bien affutées ...)

Je sors.......piéton que je suis

Membre cotisant
n°2350

Membre

Membre

Message original : othar69Il t'arrive donc de conduire aussi une 993Message original : mt965houlà .... tu t'avances un peu !Message original : FJwilliams....tu sais pas quoi j'ai de grosses envies d'être derriere la grise pour lui remplir les rétros![]()
![]()
![]()
![]()
pour bien le connaitre , et être souvent monté en passager sur circuit avec lui , je peux te garantir que c'est pas demain que je pourrais le suivre sur route sinueuses ...![]()
( il y a pas si longtemps , il collait des valoches à des 993 CS bien affutées ...)
![]()
![]()
![]()
Je sors.......piéton que je suis![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : emmanuel34
Michel était sur la réserve ce week-end, il avait madame à côté![]()
![]()

( n'empêche qu'entre 2 amuses gueules , il me dit : "elle avance bien la 65 de Thierry ... mais il freine trop !"

[Édite le 14-9-2010 par mt965]
Membre

Membre

Message original : mt965Message original : FLA69LPça ne sert à rien que je t'envoi mon devis, tu vas passer tout tes €€ dans ta caisseMessage original : Philen24T
Fait péter le MP Markirouleencaissepourrave;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Philen24TUn devis d'ami siMessage original : FLA69LPça ne sert à rien que je t'envoi mon devis, tu vas passer tout tes €€ dans ta caisseMessage original : Philen24T
Fait péter le MP Markirouleencaissepourrave;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Philen24TC'est pas parce que tu as la plus belle caisse de ta rue qu'il faut la ramener:DMessage original : mt965Message original : FLA69LP ça ne sert à rien que je t'envoi mon devis, tu vas passer tout tes €€ dans ta caisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Cyrillon
Axel en est à la finition de son job... Ca ne va pas tarder...
Je rappelle aux autres, qu'à part quelques motivés, je n'ai pas eu grand chose en retour pour les photos et videos...
Plus on tarde, plus Emmanuel va vous faire poireauter...
Moins vite vous aurez vos CD...![]()