Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : FLA69LPMessage original : Thomas24
C'est parce qu'il a trop bien dormit le pépère![]()
![]()
il nous a raconté sa nuit du L&F I![]()
![]()
Il était encore tout énervé mais on a bien rigolé![]()
![]()

Et au reveil , il avait disparu ....

Bon cela dit, Bibou, en moins de 2mn tu dormais comme un gros bébé ... et tu ronflais !

Membre

Membre

Oh oh...
Los Pelos...
P.5 j'ai fait une demande, mais vous bavez tellement vite qu'elle est passé aux oubliettes...
Je recommence...
"
Je n'ai pas referencé ceux qui avait de beaux appareils photos ou des cameras (hormis les ceusses qu'en ont des gros...)
Je souhaite faire un CD/DVD de TOUTES les photos et films pris lors du Week end.
Il me faut pour ca, collecter vos oeuvres avant de vous les renvoyer...
Je vous propose de me les faire parvenir au plus tot en CD(demandez moi par MP, je vous transmets mon adresse) selon 2 versions, pour ceux que ca motive : un dossier brut de capteur, c'est à dire tel que vous l'avez photographié/filmé et un dossier posttraités. Je souhaite aussi les rush et les ratées qui feront toujours plaisir à quelqu'un... (sauf les 298Gigas de la Gopro, là je me contente du film monté)
Merci à tous, je compte sur vous pour faire ca un peu vite pour qu'on s'en repaie un tranche rapidement...
"
Pas grand monde m'a demandé mon adresse, j'en conclue que vous n'aviez pas eu le temps de lire...
Los Pelos...
P.5 j'ai fait une demande, mais vous bavez tellement vite qu'elle est passé aux oubliettes...
Je recommence...
"
Je n'ai pas referencé ceux qui avait de beaux appareils photos ou des cameras (hormis les ceusses qu'en ont des gros...)
Je souhaite faire un CD/DVD de TOUTES les photos et films pris lors du Week end.
Il me faut pour ca, collecter vos oeuvres avant de vous les renvoyer...
Je vous propose de me les faire parvenir au plus tot en CD(demandez moi par MP, je vous transmets mon adresse) selon 2 versions, pour ceux que ca motive : un dossier brut de capteur, c'est à dire tel que vous l'avez photographié/filmé et un dossier posttraités. Je souhaite aussi les rush et les ratées qui feront toujours plaisir à quelqu'un... (sauf les 298Gigas de la Gopro, là je me contente du film monté)
Merci à tous, je compte sur vous pour faire ca un peu vite pour qu'on s'en repaie un tranche rapidement...
"
Pas grand monde m'a demandé mon adresse, j'en conclue que vous n'aviez pas eu le temps de lire...

Membre

Message original : thierry25Oui oui......... et moi, rassurant , non non je ne ronfle pas ...enfin pas tropMessage original : FLA69LPMessage original : Thomas24
C'est parce qu'il a trop bien dormit le pépère![]()
![]()
![]()
![]()
Et au reveil , il avait disparu ....![]()
![]()
Bon cela dit, Bibou, en moins de 2mn tu dormais comme un gros bébé ... et tu ronflais !![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai eu le même tour avec Jess ... mais c'est elle qui ronflait

[Édite le 13-9-2010 par Samdev]
Membre

Membre

Message original : will91142Message original : remchouc'est quand il a fait ses comptes ce matin qu'il n'a pas du en revenirMessage original : Philen24T
Le pompiste a surtout pêté les scores !:D![]()
![]()
![]()
surtout quand il a vu les flaques d'huile sur son parking:D

hopital...... charité.... toussa , quoi !

Membre

Message original : mt965rhooo l'aut hé !!!Message original : will91142Message original : remchou c'est quand il a fait ses comptes ce matin qu'il n'a pas du en revenir![]()
surtout quand il a vu les flaques d'huile sur son parking:D
hopital...... charité.... toussa , quoi !![]()

[Édite le 13-9-2010 par steph42360]
Membre

Message original : steph42360
rhooo l'aut hé !!!
hopital...... charité.... toussa , quoi !![]()

[Édite le 13-9-2010 par steph42360] [/quote]
kulé va....!!!
pas une goutte par terre monsieur...
et puis on va pas se faire ch... la b... pour 1500€:o

bon je m'en vais te pourrir ton annonce mon lapin:D
Membre

Membre

Membre

Message original : thierry25Là c'est clair !!!!!Message original : Philen24T
Le pompiste a surtout pêté les scores !:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SamdevC'est beauuuuuuu, on dirait un petit couple.Message original : thierry25Oui oui......... et moi, rassurant , non non je ne ronfle pas ...enfin pas tropMessage original : FLA69LP![]()
![]()
![]()
Et au reveil , il avait disparu ....![]()
![]()
Bon cela dit, Bibou, en moins de 2mn tu dormais comme un gros bébé ... et tu ronflais !![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu le même tour avec Jess ... mais c'est elle qui ronflait![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-9-2010 par Samdev]
Bande de malades !

Mon titi ronfle aussi fort que sa titine, c'est pour dire !!!

Ce qui ne m 'empêche évidemment pas d'en faire de même grâce à des composants éthyliques locaux dont j'ai fortement apprécié les arômes (merci Othar

BiZ aux fous
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Cyrillon
Bon...
Et mes CD... On en est où ?
Ah ben nulle part... 'ai que 2 serieux dans tout ce bouzin...
Arretez de vous tripoter la kekette à kerozene et dites moi
" Moi j'ai des super tofs', je t'envoie ca demain..."
Non ?
Mechants...![]()

Membre

Message original : thierry25Vraiment cool ! Il me tarde de voir la version définitive !Message original : emmanuel34
Voilà, la mise en bouche des 965 en picnic.
Avec ça vous devriez patienter un peu, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.![]()
On se voit tjrs ds 3 semaines ???
plutôt deux fois qu'une, merci encore pour le tour en fusée.
En plus, je suis ton débteur de trois euros.
Super rencontre automobile et audiophile

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cyrillon
Je le "souhaite" en definition maximale...
En passant par des support de diffusion (imageshack..) il y a de la compression, de la pixelisation et tout ce qu'on voudra pour afficher les images plus vite...
Merci de me les passer comme demandé...![]()

et c'est si je veux, d'abord

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LPouai, mais il a un pote qui s'appelle SamMessage original : Maitreyoda007Heureusement qu'il est gaulé comme un haricot sinon y'aurait déjà des mortsMessage original : Cyrillon
Il a dit "Pas Manu, je m'appelle Emmanuel"
Bordel...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mt965Sam , c'est le pote de tout le monde !Message original : FLA69LPouai, mais il a un pote qui s'appelle SamMessage original : Maitreyoda007 Heureusement qu'il est gaulé comme un haricot sinon y'aurait déjà des morts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Même "Manu".

Membre

Message original : FLA69LP
Tiens d'ailleurs, il est où manu ??
"oh manu, tu descents" ??![]()
[Édite le 14-9-2010 par FLA69LP]

"hé attend ! ...Manu y regarde les pubs .... dés que le film recommence , y va viendre !

[Édite le 14-9-2010 par mt965]
Membre

Membre

Message original : emmanuel34
ÇA SUFFIT, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous prépare une petite bande annonce des familles.
Vous allez pleurer votre race les gars.
M'appelez pas Manu sinon vous n'aurez jamais de HD et je vous fais passer Vincent pour la fessée.![]()
![]()
![]()
![]()

Je sens que cette ptite video va être terrible!!!
Membre

Je ne compte même plus le nombre de points perdus pour franchissement de ligne blanche

Je suis flic et vous avez tous perdus vos permis. L'achat de ladyblue n'était qu'une couverture pour être en mesure d'identifier les véhiucles et leurs propriétaires et vous recevrez chacun un courrier perso vous signifiant la perte du papier rose dans les jours à venir.
Evidemment inutile de mettre vos véhicules en vente (hein Aurel) , je viendrais personnellement les récupérer à vos domicile pour confiscation ....

Je suis flic et vous avez tous perdus vos permis. L'achat de ladyblue n'était qu'une couverture pour être en mesure d'identifier les véhiucles et leurs propriétaires et vous recevrez chacun un courrier perso vous signifiant la perte du papier rose dans les jours à venir.
Evidemment inutile de mettre vos véhicules en vente (hein Aurel) , je viendrais personnellement les récupérer à vos domicile pour confiscation ....

Membre

Message original : orphi
Je ne compte même plus le nombre de points perdus pour franchissement de ligne blanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fais attention ... on va venir tirer sur tes durites , toi !

[Édite le 14-9-2010 par mt965]
Membre

Message original : orphi
Je ne compte même plus le nombre de points perdus pour franchissement de ligne blanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'ai dit que je m'en occupais de ta durite...
Pas besoin de piquer la caisse des copains pour faire des pieces...
Encore que... C'est pas con...