Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

ben? t'es pas rentré en Nelle Calédonie , toi ?

Ben si j'ai pris la bécane au nitromethane de Manu, Mach2 : j'arrive dans 1heure

moi, c'est Emmanuel, pas Manu.
Je suis pas ton pote du 9.3.

[Édite le 12-9-2010 par Philen24T]
Membre

Membre

Message original : emmanuel34
ben? t'es pas rentré en Nelle Calédonie , toi ?![]()

moi, c'est Emmanuel, pas Manu.
Je suis pas ton pote du 9.3.

Pardon Emmanuel

Membre

Membre

pfff degouté:(

ca avait l'air super
ca fait rever tout c' 965 il manquait le miens
je recupere le monstre demain je vais demandé des dedomagements au garage
en meme tps: plaquettes avant + tete d'allumage 1900€ meme si il me fait 50% il reste gagnant
il m'avait donné un brochure pour que je fasse la promo de son 965 3.6 qu'il a la vente...

ca avait l'air super
ca fait rever tout c' 965 il manquait le miens
je recupere le monstre demain je vais demandé des dedomagements au garage
en meme tps: plaquettes avant + tete d'allumage 1900€ meme si il me fait 50% il reste gagnant
il m'avait donné un brochure pour que je fasse la promo de son 965 3.6 qu'il a la vente...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : snpemoUn aperçu mais la qualité n'est vraiment pas top.Message original : Samdev
PS: enchanté d'avoir appris que ma Turballe crache des flammes, j'ai hâte de voir ça.![]()
![]()
Vitesse réelle c'est super rapide et quasi invisible sur la vidéo, au ralenti c'est déjà mieux !![]()
![]()

C'est vrai que c'est assez furtif, mais la nuit ça doit le faire.

Membre

Message original : FLA69LPFaux-cul, tu as dit que la 965 ne te convenait pasMessage original : excelsior
Rien que pour ça, l'année prochaine, je loue une 965![]()
![]()
Tu vendrais ton corps pour faire partie d'une bande de joyeux drilles![]()
[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]

Membre

Message original : FLA69LPFaux-cul, tu as dit que la 965 ne te convenait pasMessage original : excelsior
Rien que pour ça, l'année prochaine, je loue une 965![]()
![]()
Tu vendrais ton corps pour faire partie d'une bande de joyeux drilles![]()
Je LOUERAI une trapenelle, ou au pire la place de SDS me va bien

Et pis ça part en morceaux ces caisses... t'en sais quelque chose

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Allez, ma p'tite contribution pour faire patienter en attendant les photos des pros

L’arrivée :

La détente :

Le couchage :

Les repas du midi :

La dégustation des vins locaux :

Le repas du soir :

Le réveil difficile et calme :

Les ballades :

Visite du musée auto :

Les « extras »
Des chevaux, encore des chevaux :

Bibou fait la gueu.le et ne veut plus manger avec nous
:

Atelier mécanique
: Entraide géniale, c’est ça l’esprit club
on n’abandonne pas un membre en perdition 

Que du bonheur

L’arrivée :

La détente :

Le couchage :

Les repas du midi :

La dégustation des vins locaux :

Le repas du soir :

Le réveil difficile et calme :

Les ballades :

Visite du musée auto :

Les « extras »
Des chevaux, encore des chevaux :

Bibou fait la gueu.le et ne veut plus manger avec nous

Atelier mécanique

Que du bonheur

Membre

Bon, je crois que j'arrive le dernier... pas eu le courage d'allumer l'ordi hier soir 
Un grand grand merci aux organisateurs, ce WE était terrible, seuls les virolos m'ont manqué!
Content d'avoir rencontré toute cette bande de monoboulistes
Triste d'avoir vu partir la belle de Cyrille mais elle sera entre de bonnes mains!
Vivement les photos et les videos

Un grand grand merci aux organisateurs, ce WE était terrible, seuls les virolos m'ont manqué!
Content d'avoir rencontré toute cette bande de monoboulistes

Triste d'avoir vu partir la belle de Cyrille mais elle sera entre de bonnes mains!
Vivement les photos et les videos

Membre

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
roh superbes les premieres images comment j'ai les boules![]()
![]()
Roh le lieu de couchage ça avait de la gueule dites moi![]()
![]()
![]()
Sympa les photos sur l'herbe![]()
![]()
![]()
![]()
Oui Marc crois moi que j'aurais préféré être avec vous ce week end surtout vu la qualité du we pour moi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Encore merci Marc...
Bon... Les autres poulets... Maintenant que j'ai un peu repris mes esprits...
Je n'ai pas referencé ceux qui avait de beaux appareils photos ou des cameras (hormis les ceusses qu'en ont des gros...)
Je souhaite faire un CD/DVD de TOUTES les photos et films pris lors du Week end.
Il me faut pour ca, collecter vos oeuvres avant de vous les renvoyer...
Je vous propose de me les faire parvenir au plus tot en CD(demandez moi par MP, je vous transmets mon adresse) selon 2 versions, pour ceux que ca motive : un dossier brut de capteur, c'est à dire tel que vous l'avez photographié/filmé et un dossier posttraités. Je souhaite aussi les rush et les ratées qui feront toujours plaisir à quelqu'un... (sauf les 298Gigas de la Gopro, là je me contente du film monté)
Merci à tous, je compte sur vous pour faire ca un peu vite pour qu'on s'en repaie un tranche rapidement...
[Édite le 13/9/10 par Cyrillon]
Bon... Les autres poulets... Maintenant que j'ai un peu repris mes esprits...
Je n'ai pas referencé ceux qui avait de beaux appareils photos ou des cameras (hormis les ceusses qu'en ont des gros...)
Je souhaite faire un CD/DVD de TOUTES les photos et films pris lors du Week end.
Il me faut pour ca, collecter vos oeuvres avant de vous les renvoyer...
Je vous propose de me les faire parvenir au plus tot en CD(demandez moi par MP, je vous transmets mon adresse) selon 2 versions, pour ceux que ca motive : un dossier brut de capteur, c'est à dire tel que vous l'avez photographié/filmé et un dossier posttraités. Je souhaite aussi les rush et les ratées qui feront toujours plaisir à quelqu'un... (sauf les 298Gigas de la Gopro, là je me contente du film monté)
Merci à tous, je compte sur vous pour faire ca un peu vite pour qu'on s'en repaie un tranche rapidement...

[Édite le 13/9/10 par Cyrillon]
Membre

Message original : mt965oui ! on voit bien les 5 litres de 98 , qui partent en une demi seconde !Message original : Samdev
La classe moi je dis !![]()
![]()
![]()

Un beau jet ces premières photos.

Vivement les vidéos.

Très bonne idée Cyril, un beau p'tit DVD pour les souvenirs y a rien de mieux.
Je suis en plein nettoyage depuis ce matin 9h45, encore l'intérieur à faire et 2 jantes à démonter pour le décrassage.
Pause casse-croute terminée, je fais la vaisselle et j'y retourne.

[Édite le 13-9-2010 par Samdev]
Membre

Membre

Un peu à la traine sur ce coup là !;)
Bon, à mon tour de féliciter et de remercier les organisateurs de cette sortie ! Un cadre bien agréable, un météo au top et une super ambiance ! Que du bonheur !

Ce fut un reel plaisir de découvrir enfin les visages des pseudos participants et de partager ces moments avec vous. Vous etes toutes et tous bien sympathiques
:)......... et assurément tous des félés de 965 et de bruits rauques !
Un peu comme le cher Samuel , j'ai encore un peu de mal avec tous les prénoms ...mais ça va venir ! :)
Bon, à mon tour de féliciter et de remercier les organisateurs de cette sortie ! Un cadre bien agréable, un météo au top et une super ambiance ! Que du bonheur !

Ce fut un reel plaisir de découvrir enfin les visages des pseudos participants et de partager ces moments avec vous. Vous etes toutes et tous bien sympathiques

Membre

Mention voiture collector +++ pour la spendide 3.6 de Marc !!! Impressionnant !
:thumbup:Pour ceux qui n'etait pas là .... c'est pas compliqué, ses jantes speeline sont plus neuves et plus belles que neuves d'origine ! Faut dire que ce cher Marc ne ménage pas ces efforts ...
....

Membre

Bibou, sincerement désolé de t'avoir fait fuir sur le canapé !:D
.... pourtant c'était bien parti, le grand costaud c'était endormi en moins de deux minutes ! :) Deux années de suite avec un ronfleur , tu n'as vraiment pas de chance !
Non non, je n'ai pas tenté de faire quoi que ce soit avec Bibou !

Non non, je n'ai pas tenté de faire quoi que ce soit avec Bibou !

Membre

Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot !
..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins ! 
On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir !

On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir !

Membre

Ravi également d'avoir fait la connaissance de Philen24T et d'avoir appris un peu plus sur l'historique du club !
:)
Bon désolé de t'avoir un peu déposé hier en repartant sur une petite accel en ligne droite. Promis, je ferai profil bas la prochaine fois ..!!! ( Remarque après sous la flotte, je ne vous ai jamais rattrapé !:o
)
D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!!
:) .....

Bon désolé de t'avoir un peu déposé hier en repartant sur une petite accel en ligne droite. Promis, je ferai profil bas la prochaine fois ..!!! ( Remarque après sous la flotte, je ne vous ai jamais rattrapé !:o

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!!

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés![]()
T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc
![]()

ils nous a "fumé"

En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort

Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance

Membre

Message original : CyrillonJe sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...Message original : thierry25
D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!!:) .....
![]()

Membre

Message original : FLA69LPIl a été un digne représentantMessage original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés![]()
![]()
![]()
ils nous a "fumé"![]()
même en 4ème
et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre
![]()
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort![]()
![]()

Bon maintenant j'ai mal au cou avec son freinage mais cette caisse est une tuerie

Membre

Message original : MAT69A pieds tu vas encore plus te trainer la B....Message original : CyrillonJe sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...Message original : thierry25
D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!!:) .....
![]()
![]()

15 jours ! Et après, bizutage au resto

Membre

![]()
En tout cas le cadre de votre we donne envi![]()
Marc était assez sérieux sur la route ! Respect, sa chérie a du mal avec la vitesse. Et puis, il avait également deux charmant molosses à l'arrière

Je pense que cela t'aurait plu ! ( que des passionnés sympathiques).
Certains ont un excellent " coup de volant" et roulent assez fort ! Je pense a Samuel par exemple, au charmant couple du 01....Philen24t , Emmanuel et d'autres semblent bien maitriser le sujet aussi

Oui je pense avoir dignement représenté la catégorie 3.3 préparé !

En revanche, je crois que j'ai remporté la palme de l'intérieur à refaire d'urgence ! Quand j'ai vu l'etat des sièges sport de samuel , ceux de Fred ..... no comment !!!

Membre

![]()

les 30/40 cv de plus que moi , sont bien là !
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé !

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort !![]()
J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ...![]()

Membre

Message original : thierry25
Mention voiture collector +++ pour la spendide 3.6 de Marc !!! Impressionnant !:thumbup:Pour ceux qui n'etait pas là .... c'est pas compliqué, ses jantes speeline sont plus neuves et plus belles que neuves d'origine ! Faut dire que ce cher Marc ne ménage pas ces efforts ...
![]()
....

en tout cas , le faît de faire ta connaissance ( surtout de ton " tout petit " tournevis !!

Membre

Message original : thierry25
Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot !..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins !
On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir !![]()

Thierry le roi de l'AFR

Remarques faut bien que tu compenses la gymnastique du pied gauche (le disque frité

Membre

Membre

Message original : FLA69LPPar contre, lui, il ne fait pas de flamme ....Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort !![]()
J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mt965c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort !Message original : rodolf
![]()
![]()
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé !![]()
)

Membre

Membre

Message original : FLA69LPIl a été un digne représentantMessage original : rodolf
![]()
![]()
ils nous a "fumé"![]()
même en 4ème
et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre
![]()
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort![]()
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance![]()
![]()

Fred, merci pour ton diagnostique et tes conseils concernant les supports moteur. Tu as vraiment bien fait d'en parler et de me faire constater la différence !!!:o

Bon définitivement aussi ..........les tubes en 102 !!!!

Membre

Message original : rodolfBon potentiel la 965 3.3Message original : mt965c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort !Message original : rodolf
![]()
![]()
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé !![]()
)
![]()
Et thierry n'est pas encore passé au GT35 y a de la marge
![]()

Membre

Message original : thierry25Salut RodolfMessage original : rodolf
![]()
Marc était assez sérieux sur la route ! Respect, sa chérie a du mal avec la vitesse. Et puis, il avait également deux charmant molosses à l'arrière![]()
![]()
![]()
.
Je pense que cela t'aurait plu ! ( que des passionnés sympathiques).
Certains ont un excellent " coup de volant" et roulent assez fort ! Je pense a Samuel par exemple, au charmant couple du 01....Philen24t , Emmanuel et d'autres semblent bien maitriser le sujet aussiLa puissance ne fait pas tout.... et de toute manière ça n'était pas une ambiance "compet" mais plutôt bon enfant.
Oui je pense avoir dignement représenté la catégorie 3.3 préparé !...........Enfin, je laisse le soin à ceux qui sont montés à bord ou on essayé la voiture d'en parler ! :)
En revanche, je crois que j'ai remporté la palme de l'intérieur à refaire d'urgence ! Quand j'ai vu l'etat des sièges sport de samuel , ceux de Fred ..... no comment !!!:
j'en attendais pas moins de ta 965 optimisée comme il faut, et je ne doute pas que la "balade" devait être sportivement bien sympathiques, tout en restant correct sur route bien sur

J'espère bien être des votres sur une prochaine occasion

Membre

Message original : FLA69LPPar contre, lui, il ne fait pas de flamme ....Message original : Samdev
![]()
![]()
Samuel ...je t'avais dit ....un 3.3 turbo "D" !!!!:D

Je confirme pour ton retour de flamme !!! Tu m'avais un peu distancé ( comme quoi) .....impressionnant vu de derrière en direct live ! :thumbup