Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Prem's 
Bravo aux organisteurs pour cette chouette sortie sur fond de K27, 29, 30/12 etc:D
Un temps sublime, un excellent choix d'hôtel, des membres pas trop débiles:D et une bonne humeur
Bref une parfaite sortie ou Stef42 n'avait pas sa place

Merci à tous !!!:P
P.S : Thierry, la prochaine fois que tu déposes le VP comme tu l'as fait : je te VIRE !!!:mad:

P.S2 : sympa d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudo, Manu, Bibou, Marc, Samdev, Titi965 et la 3.6 de madame:D....
et bienvenue au petit nouveau : Oprhi 
Un grand merci à Axel pour les photos ! Vivement le film Manu fait pêter !!!!!

[Édite le 12-9-2010 par Oggy]
[Édite le 14-9-2010 par Philen24T]

Bravo aux organisteurs pour cette chouette sortie sur fond de K27, 29, 30/12 etc:D
Un temps sublime, un excellent choix d'hôtel, des membres pas trop débiles:D et une bonne humeur

Bref une parfaite sortie ou Stef42 n'avait pas sa place

Merci à tous !!!:P
P.S : Thierry, la prochaine fois que tu déposes le VP comme tu l'as fait : je te VIRE !!!:mad:

P.S2 : sympa d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudo, Manu, Bibou, Marc, Samdev, Titi965 et la 3.6 de madame:D....

Un grand merci à Axel pour les photos ! Vivement le film Manu fait pêter !!!!!

[Édite le 12-9-2010 par Oggy]
Membre

Hello,
Arrivé également après les traditionnels embouteillages parisiens.
Très heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, enchanté d'avoir revu celles connues, emballé par la teneur générale de ce WE : la barre a été mise très haute !
Bientôt les films, photos et délations diverses
En un mot : MERCI et vivement le prochain
Arrivé également après les traditionnels embouteillages parisiens.
Très heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, enchanté d'avoir revu celles connues, emballé par la teneur générale de ce WE : la barre a été mise très haute !
Bientôt les films, photos et délations diverses

En un mot : MERCI et vivement le prochain

Membre

De retour avec ma trapanelle rouge (dans les prem's malgré vos watts

Merci à tous les participants pour leur contribution respective à ce vrai moment d'échanges, de convivialité et de rires.

Encore !!!!!
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360trop guindé pour moiMessage original : Philen24T
Bref une parfaite sortie ou Stef42 n'avait pas sa place![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : excelsiorMon pauvre, tu aurais dû voir ce qu'on à manger... On a pensé à toi... juste 1 seconde... car après on s'est dit qu'on aurait plus rien à manger !Message original : steph42360trop guindé pour moiMessage original : Philen24T
Bref une parfaite sortie ou Stef42 n'avait pas sa place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bien rentré, du monde mais çà va.
On a un peu jardiné pour retrouver l'autoroute (40kms quand même), on a reprit le rythme bucolique de ce matin, nickel:D

Par contre à 2 Kms de prendre l'autoroute, dans un sentier entre deux buttes de terres , un traffic bleu et un kangoo en pleine instal. Bon timing heureusement.
Merci aux organisateurs et aux participants, c'était très sympatique comme week-end, pour ne pas dire plus

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2350

Membre

un GRAND L&F n°2 !

quel plaisir de revoir les copains de l'an dernier , et les nouveaux tous aussi sympas ! :)
bravo aux organisateurs , un sans faute ! Et merci d'avance à Emmanuel et Axel qui se sont investis à fond pour les vidéos et les photos !!

des grands moments de plaisirs , d'amitié et de passion ! :)
un moment absolument délirant , ou un gps nous a conduit tout droit dans la cour d'une ferme , devant un tas de vaches ébahies , et des proprios stoiques et amusés , de voir une bande de " glands " de la ville , débarquer en Porsche chez eux !!!

et aussi , un moment de solidarité , quand Cyril nous à fait le coup de la panne !
tous les turbaleux se sont affairés pendant prés d'une heure , chacun y allant de ses connaissances pour faire avancer le chimilblic !
il était hors de question de laisser notre copain partir en dépanneuse !

encore un grand bravo à tous ceux qui ont fait en sorte que le week-end soit magique !
:)

quel plaisir de revoir les copains de l'an dernier , et les nouveaux tous aussi sympas ! :)
bravo aux organisateurs , un sans faute ! Et merci d'avance à Emmanuel et Axel qui se sont investis à fond pour les vidéos et les photos !!

des grands moments de plaisirs , d'amitié et de passion ! :)
un moment absolument délirant , ou un gps nous a conduit tout droit dans la cour d'une ferme , devant un tas de vaches ébahies , et des proprios stoiques et amusés , de voir une bande de " glands " de la ville , débarquer en Porsche chez eux !!!

et aussi , un moment de solidarité , quand Cyril nous à fait le coup de la panne !

tous les turbaleux se sont affairés pendant prés d'une heure , chacun y allant de ses connaissances pour faire avancer le chimilblic !

il était hors de question de laisser notre copain partir en dépanneuse !

encore un grand bravo à tous ceux qui ont fait en sorte que le week-end soit magique !

Membre

Membre

Message original : Lex911
En tous cas il vous en manquait une, et c'est moi qui l'ai eu
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102132
[Édite le 12-9-2010 par Lex911]
Elle n'est pas L & F Approved

[Édite le 12-9-2010 par othar69]
Membre

Message original : FJwilliams
bien ça avait l'air sympa votre petite sauterie:D![]()
un meilleur temps qu'a la première édition visiblement, vivement les images et les vidéos...
Bon alors c'est qui qui souffle le plus fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment déçu de votre absence ....

effectivement , pluie seulement sur le départ ! :)
et sans conteste , Thierry est celui qui avait le plus de " souffle " !

Membre

Message original : steph42360Message original : mt965
et aussi , un moment de solidarité , quand Cyril nous à fait le coup de la panne !![]()
![]()
![]()
rien de grave au moins
![]()

et la solution est venue de l'exterieur ... ( vive le portable ! )

Membre

Membre

Message original : mt965non , juste une durite bien planquée , qui a jouée les fille de l'air , et sur lequel on a " séché " pendant une heure !Message original : steph42360Message original : mt965
et aussi , un moment de solidarité , quand Cyril nous à fait le coup de la panne !![]()
![]()
![]()
rien de grave au moins
![]()
![]()
et la solution est venue de l'exterieur ... ( vive le portable ! )![]()

Membre

Message original : excelsiorOuaip, faudra que tu nous donnes l'adresse de ton garagiste d'ailleurs car, là, respect !!Message original : mt965non , juste une durite bien planquée , qui a jouée les fille de l'air , et sur lequel on a " séché " pendant une heure !Message original : steph42360![]()
![]()
rien de grave au moins
![]()
![]()
et la solution est venue de l'exterieur ... ( vive le portable ! )![]()
![]()
![]()
35 ans de Porsche derrière lui ... cette génération d'autos , n'a plus de secret pour lui ...

y en a déjà un qui va venir de Lille , pour faire sa révision chez lui ...

[Édite le 12-9-2010 par mt965]
Membre

Rentré à 19h30, retour impeccable en empruntant la direction Amiens.
Mais quel week-end, quel week- end ...

Bon, par où commencer.
Tout dabord, un ENORME bravo aux organisateurs. Tout y était: le cadre, les routes, l'ambiance, l'esprit de camaraderie, le temps (bon ok ça vous n'y êtes pour rien:D), un vrai régal.
Vraiment ravi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, d'avoir pu faire connaissance avec Thierry, Michel, Sonia, Vincent, Didier, Fréd et toute la bande du 69, Fabrice, Alex, ... et tous ceux dont je n'ai malheureusement pas encore retenu le prénom
, mais promis pour l'édition 3 je vous connaitrai tous nominativement !
Content également d'avoir pu revoir d'autres visages un peu plus connus: Marc, Angélique et Emmanuel.
Jess et moi avons sincèrement passé un excellent we et apprécié les personnes rencontrées.
Un bon moment de camaraderie en toute simplicité.
Pour l'édition 3, nous serons de la partie

PS: enchanté d'avoir appris que ma Turballe crache des flammes, j'ai hâte de voir ça.

Mais quel week-end, quel week- end ...

Bon, par où commencer.
Tout dabord, un ENORME bravo aux organisateurs. Tout y était: le cadre, les routes, l'ambiance, l'esprit de camaraderie, le temps (bon ok ça vous n'y êtes pour rien:D), un vrai régal.

Vraiment ravi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, d'avoir pu faire connaissance avec Thierry, Michel, Sonia, Vincent, Didier, Fréd et toute la bande du 69, Fabrice, Alex, ... et tous ceux dont je n'ai malheureusement pas encore retenu le prénom

Content également d'avoir pu revoir d'autres visages un peu plus connus: Marc, Angélique et Emmanuel.
Jess et moi avons sincèrement passé un excellent we et apprécié les personnes rencontrées.

Un bon moment de camaraderie en toute simplicité.
Pour l'édition 3, nous serons de la partie

PS: enchanté d'avoir appris que ma Turballe crache des flammes, j'ai hâte de voir ça.

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965houille !Message original : excelsiorGaffe les gars, vous parlez du compteur du Vice présidentMessage original : emmanuel34
109 en turbale me paraît excessif, le compteur triche un peu
![]()
![]()
![]()

Une vraie sortie TLB.
7 litres au 100:D

Membre

Membre

Message original : Philen24TUn cauchemard ce Cyrillon )))) tellement peur de péter sa caisse juste avant de la vendre.Message original : mt965houille !Message original : excelsior Gaffe les gars, vous parlez du compteur du Vice président![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une vraie sortie TLB.
7 litres au 100:D![]()

Membre

Coucou les poilus,
j'espere que tout le monde est bien rentré, la Bourgogne etait triste de nous voir partir, le ciel en pleurait...
Je suis tellement decu de ne pas vous avoir fait tourner sur la 2eme boucle...
Je vous avoue avoir eu tellement les boules que j'ai encore du mal à m'en remettre (serieux...). Une panne... Le truc qui ne m'est jamais arrivé... Je m'en souviendrai... Merci à tous, les patients et les mecanos (et meme ceux au telephone)
Sinon, c'etait vraiment chouette de voir vos sales tetes et vos trapanelles...
Promis : je n'ai plus de turbale mais il y aura un L&F Episode 3...
J'en serai !!! J'espere vous y voir aussi...
j'espere que tout le monde est bien rentré, la Bourgogne etait triste de nous voir partir, le ciel en pleurait...
Je suis tellement decu de ne pas vous avoir fait tourner sur la 2eme boucle...

Sinon, c'etait vraiment chouette de voir vos sales tetes et vos trapanelles...
Promis : je n'ai plus de turbale mais il y aura un L&F Episode 3...
J'en serai !!! J'espere vous y voir aussi...

Membre

Membre

Message original : mt965
un moment absolument délirant , ou un gps nous a conduit tout droit dans la cour d'une ferme , devant un tas de vaches ébahies , et des proprios stoiques et amusés , de voir une bande de " glands " de la ville , débarquer en Porsche chez eux !!!![]()
![]()
![]()
tous les turbaleux se sont affairés pendant prés d'une heure , chacun y allant de ses connaissances pour faire avancer le chimilblic !![]()
il était hors de question de laisser notre copain partir en dépanneuse !![]()

ça doit être l'esprit club !!

Membre

Hello,
D'abord, super sympa de vous avoir rencontré. Vivement l'année prochaine pour faire plus ample connaissance :)
Ensuite, pour le chemin du retour avec ladyblue, merci le bizutage : 10 minutes de temps "normal" : sec, nuageux.
Puis ..... pluie sur autoroute. Et pas qu'un peu ! Mais ça m'a fait plaisir de tous vous voir me doubler
et mon fils aux anges de voir autant de 965 (papa la pédale de droite, faut appuyer dessus : ouai ouai, on fera ça plus tard qu'en on aura fait connaissance avec la dame
).
Bon après ça s'est calmé .... puis sur A36, aux alentour de Dole --> encore pire !!!
50 Kms/h sur l'autoroute ! On voyait pas à 30 mètres. Un déluge d'eau (Cyrille, c'est bon, elle est étanche
...).
Bon après le déluge c'était OK jusqu'en Alsace avec 2 fois les képits bleues (merci le neveu avec son coyote).
Voilà on est arrivé entier et madame a trouver sa place dans son nouvel écrin.
Encore Merci à Cyrille, c'est que du bonheur ...
(la durite a tenu jusqu'au bout malgrés 2-3 "essais"
sortie de péage).
Heuuuuuuureuuuux , la banane !!!
D'abord, super sympa de vous avoir rencontré. Vivement l'année prochaine pour faire plus ample connaissance :)
Ensuite, pour le chemin du retour avec ladyblue, merci le bizutage : 10 minutes de temps "normal" : sec, nuageux.
Puis ..... pluie sur autoroute. Et pas qu'un peu ! Mais ça m'a fait plaisir de tous vous voir me doubler

Bon après ça s'est calmé .... puis sur A36, aux alentour de Dole --> encore pire !!!

Bon après le déluge c'était OK jusqu'en Alsace avec 2 fois les képits bleues (merci le neveu avec son coyote).
Voilà on est arrivé entier et madame a trouver sa place dans son nouvel écrin.
Encore Merci à Cyrille, c'est que du bonheur ...

Heuuuuuuureuuuux , la banane !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360je ne parle pas bien entendu de départ de péageMessage original : mt965bon ... on est tranquille , alors !Message original : steph42360 sauf que bien conduit le poumon pourrait en faire pleurer plus d'un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : emmanuel34
J'ai suivi Cyril ce matin au début et je vous trouve très dur avec lui. Il roule plutôt bien, belle conduite.
J'en ai vu beaucoup qui roulaient pas aussi bien
En plus c'est un véritable amour.
[Édite le 12-9-2010 par emmanuel34]

Membre

Message original : mt965Message original : Philen24TContent de voir que tu n'es pas en taule )))):DMessage original : RS4
Et tu penses que Cyrille nous fera pleurer ?![]()
Il a tenté de rouler ce WE... résultat une panne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben? t'es pas rentré en Nelle Calédonie , toi ?![]()
Ben si j'ai pris la bécane au nitromethane de Manu, Mach2 : j'arrive dans 1heure

Membre

Message original : RS4Nous n'avons pas dit qu'il roulait mal, juste qu'un moteur de 3.0sc dans la 65 suffiraitMessage original : emmanuel34
J'ai suivi Cyril ce matin au début et je vous trouve très dur avec lui. Il roule plutôt bien, belle conduite.
J'en ai vu beaucoup qui roulaient pas aussi bien
En plus c'est un véritable amour.
[Édite le 12-9-2010 par emmanuel34]![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Philen24TMessage original : mt965Message original : Philen24T Content de voir que tu n'es pas en taule )))):D![]()
![]()
![]()
ben? t'es pas rentré en Nelle Calédonie , toi ?![]()
Ben si j'ai pris la bécane au nitromethane de Manu, Mach2 : j'arrive dans 1heure![]()
![]()
![]()