Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cyrillon
C'est son parkingson qui le travaille...
On monte tes passage de roue dans ton garage apres l'avoir recuperée du garage des alliés...
Lui il resume ca en "on momote", mais ce n'est qu'une question d'habitude...![]()
c'est ce qu'on dit... Vous voulez pas effayer les non initiés au RA avant le week end...
C'est tout à votre honneur...
Je commence à comprendre pourquoi je ne viens pas, vous voulez de la chaire fraiche

Message original : excelsiorMouais...Message original : Cyrillon
C'est son parkingson qui le travaille...
On monte tes passage de roue dans ton garage apres l'avoir recuperée du garage des alliés...
Lui il resume ca en "on momote", mais ce n'est qu'une question d'habitude...![]()
c'est ce qu'on dit... Vous voulez pas effayer les non initiés au RA avant le week end...
C'est tout à votre honneur...
Je commence à comprendre pourquoi je ne viens pas, vous voulez de la chaire fraiche![]()
![]()

Message original : othar69Rappelle-moi :Message original : Cyrillon
Disons qu'en regle general, le pilote est un homme, son voisin de droite sa femme et/ou son SDS... c'est pareil...![]()
![]()
- avec qui tu partages ta chambre...
- comment tu repars...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Steph, je te tel ce midi pour voir comment s'organiser pr demain

Message original : othar69Rappelle-moi :Message original : Cyrillon
Disons qu'en regle general, le pilote est un homme, son voisin de droite sa femme et/ou son SDS... c'est pareil...![]()
![]()
- avec qui tu partages ta chambre...
- comment tu repars...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()