Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse , ;)

mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type

Légalement, est il possible d'otenir des papiers??
Et modifiée comme elle l'est quels sont les contrôles de conformité à effectuer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse , ;)

mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
C'est faisable ;) ;) ;) en option avec un supplément :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Légalement, est il possible d'otenir des papiers??
Et modifiée comme elle l'est quels sont les contrôles de conformité à effectuer? [/quote]

Pour les papiers, c'est une option... (plaque chassis et papiers disponibles...)

Pour les contrôles techniques, en Belgique on passe sans problèmes.... en plaque ancêtres....

patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour les papiers on a une piste à Budapest sinon
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
ca reste une bitza donc tu pourras l'assurer si tu as des papiers ,mais tu resteras toujours hors le loi ( avec les consequences qui vont avec en cas de gros pepins sur la route;) )
Le sujet a été abordé des centaines de fois , a savoir que les assureurs chercheront a ne pas payer si gros degats ( corporelles etc .. ) .
D'un autre coté beaucoup d'entres nous roulent dans des caisses non conformes , faut pas trop se formaliser , sinon tu restes chez toi a lire " cuisisner en toute quietude ":D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon tu restes chez toi a lire " cuisisner en toute quietude ":D :D :D [/quote]

Excellent ! ! ! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis un petit up.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1ère visite annulée ... cela commence bien :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non un français .... c'est normal hein Steph...:D :D :D :D :D

Pas grave, si il n'en reste plus que deux .... ce sera nous hein Steph....:D :D :D :D

Il me reste un belge et un allemand..... no stress :cool: :cool: :cool: :cool:

Tu sais bien que je ne cours pas après la vente de mes voitures.... La preuve Steph normalement la GT3 devrait rentrer dans mon garage
sans vendre la TLU... elle est trop belle, trop sympa, trop... hoho je suis amoureux moi :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non un français .... c'est normal hein Steph...:D :D :D :D :D

Pas grave, si il n'en reste plus que deux .... ce sera nous hein Steph....:D :D :D :D

Il me reste un belge et un allemand..... no stress :cool: :cool: :cool: :cool:

Tu sais bien que je ne cours pas après la vente de mes voitures.... La preuve Steph normalement la GT3 devrait rentrer dans mon garage
sans vendre la TLU... elle est trop belle, trop sympa, trop... hoho je suis amoureux moi :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple :D :D
Ou de 2.0S:exclamation: :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)
+1+1+1 ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D un truc qui a capté mon attention ???

le fait de la prevoir "viper green"....:D......

j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:D un truc qui a capté mon attention ???

le fait de la prevoir "viper green"....:D......

j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum :thumbup:
Pour le rêve :thumbup:
Pour tes chaussures disco à l'Ardenne :thumbup: :thumbup:
Pour ta RS de papa :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Pour toi et ta bonne humeur :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et pour le Viper Green qui fait vroummmmmm :cool: :P :D :P

C'est une machine comme ça qu'il te faut pour Francorchamps Kat ;) ;) ;)

Signer le capitaine (officier de la marine) de la soirée Disco :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur:cool:
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
Répondre
126 messages
1 2 3 4 5 ... 7