Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Boub42
Bah si maintenant même les T se volent![]()
Bon bah on va ouvrir les yeux, c'est pas courant![]()

mais c'est pas moi qui l'ai volée

On en rigole mais c'est vraiment n'importe quoi... d'autant que cette auto a été plusieurs fois en photos sur FLAT et RS, 12 pages je crois dans un FLAT 6 de 2004.

[Édite le 7-9-2010 par LIBREMAX]
Lors de mon aller vers les Ardennes Classic, je me suis fais suivre pendant 40 km dans la campagne avant de rejoindre l'autoroute à Villefranche. J'étais pas fier 
Je les ai largué en doublant une voiture et en grillant un feu dans le centre-ville de Villefranche sur Saône !

Je les ai largué en doublant une voiture et en grillant un feu dans le centre-ville de Villefranche sur Saône !
Message original : aym
Lors de mon aller vers les Ardennes Classic, je me suis fais suivre pendant 40 km dans la campagne avant de rejoindre l'autoroute à Villefranche. J'étais pas fier

Message original : vjimserais pas un peu parano le petit bouchon lyonnaisMessage original : aym
Je les ai largué en doublant une voiture et en grillant un feu dans le centre-ville de Villefranche sur Saône !![]()
![]()

pour vérifier le fait qu'ils me suivaient, j'ai fais des tours de rond point et de patté de maison

Message original : aymnon vraiment pasMessage original : vjimserais pas un peu parano le petit bouchon lyonnaisMessage original : aym
Je les ai largué en doublant une voiture et en grillant un feu dans le centre-ville de Villefranche sur Saône !![]()
![]()
pour vérifier le fait qu'ils me suivaient, j'ai fais des tours de rond point et de patté de maisonAlors ils changeaient de chemin et puis faisaient ensuite demi-tour pour revenir derrière mois
![]()

Message original : aymnon vraiment pasMessage original : vjimserais pas un peu parano le petit bouchon lyonnaisMessage original : aym
![]()
pour vérifier le fait qu'ils me suivaient, j'ai fais des tours de rond point et de patté de maisonAlors ils changeaient de chemin et puis faisaient ensuite demi-tour pour revenir derrière mois
![]()
Après c'est pas difficile de porter plainte, si tu sens vraiment qu'il y avait risque d'embrouille
Merci d'avoir transféré le sujet !!!

C'est dingue cette histoire... 
Je vais peut être pas acheter de classique moi...

![]()
![]()

Je vais peut être pas acheter de classique moi...

Message original : rad27T'as pris l'immat du véhicule, le modèle, la couleur........ ?Message original : aymnon vraiment pasMessage original : vjim serais pas un peu parano le petit bouchon lyonnais![]()
![]()
![]()
Après c'est pas difficile de porter plainte, si tu sens vraiment qu'il y avait risque d'embrouille

Message original : hervé44Message original : aym
Tu avais certainement enlevé le logo Sporto à l'arrière, repose le, cela ne t'arrivera plus.
![]()
![]()

j'ai mis un S à la place

Membre

Message original : LIBREMAX
Pour ceux qui avaient suivi...j'avais en vu une auto que je devais voir aujourd'hui... mais ce WE .... auto disparue... (enfin pour être précis dans la nuit de jeudi à vendredi dernier..)
Du coup je passe pour le proprio l'avis de recherche... on ne sais jamais...
Avis de recherche Véhicule volé le 03 Septembre dans les Yvelines (Villennes sur Seine)
Porsche 911 2.4 T Targa du 03.04.1973
Numero de serie 9113511057
Immatriculée 6088TC76
Vert viper, arceau de targa noir mat
Interieur beige clair, skai et tissus (très rare)
Equipements particuliers:
Boite 5 vitesse de type 915
Echappement inox Cargraphic
Volant bois riveté de marque Moto lita
Radio origine de marque Elitone et hp alpine
Antenne électrique Hirschmann
Jantes Fuchs 15 pouces pneus Fulda 185 70 15
Signes distinctifs:
Plaques Noires et argent
Logo Sonauto sur le capot moteur
Autocollant 2.4 sur la lunette arr
Autocollant Porsche Weltmeister 1972
Moteur refait à neuf, turbine gris métal, tendeurs de chaines hydrauliques
Km compteur 50300km
Montre non d'origine (type911sc sans centre inox)
Pas de bananes de Pare chocs
Renfort de Pare choc arr
Une cloque de corrosion sur coin de capot moteur et trace d' antirouille noire dans le bac de roue de secours.
Si on vous propose un véhicule similaire ou des pièces pour un tel véhicule d'origine "douteuse" merci de me contacter au 06 85 91 98 76 T. Panadero ou de donner indications au commissariat de Poissy
il faut mettre des LOCSTER dans vos 911..c'est top...j'experimente depuis quelques semaines....c'est hyper precis tu suis en temps réel sur ton portable ou ton ordi...par mail et sms en même temps....et la geolocalisation est hyper precise
suis bluffée....et ça coute 9 euros par mois !
Bonjour à tous,
Ma 993 ainsi que 2 autres Porsche ont été volées en début de semaine à Suresnes dans le même parking.
Les véhicules :
- 356 A coupé de 1957, 1600 GS, grise, cuir noir
- 911 T targa de 1969, 2 litres, prune, phares boules
- 993 C2 de 1994, noire, cuir noir, toit ouvrant, jantes 17 origine
Si vous voyez passer quelque chose je suis preneur de tout renseignement. J'ai bien évidemment les numéros de chassis si besoin.
Merci
Ma 993 ainsi que 2 autres Porsche ont été volées en début de semaine à Suresnes dans le même parking.
Les véhicules :
- 356 A coupé de 1957, 1600 GS, grise, cuir noir
- 911 T targa de 1969, 2 litres, prune, phares boules
- 993 C2 de 1994, noire, cuir noir, toit ouvrant, jantes 17 origine
Si vous voyez passer quelque chose je suis preneur de tout renseignement. J'ai bien évidemment les numéros de chassis si besoin.
Merci