Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Hello tout le monde,
Bon ben les vacances sont finies..
, rangez les pelles et les sceaux et ressortez vos microfibres pour faire belle votre titine pour la prochaine mensuelle.

Il fera beau alors aucune excuse pour les absents....
Je vous donne donc rendez-vous Dimanche 12 septembre à partir de 9H30 au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne.
Je vous rappelle les infos pour vous y rendre et les horaires des convois.
Je ferai en sorte d'être au départ de Lognes.
Les infos pour les nouveaux notamment :
http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent
Au feu à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Les convois habituels
- Au départ du 77 : rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES - ZAC du Mandinet - Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Au départ de Porte Maillot : rdv 9h30
- Au départ d'Orgeval : parking Conforama: rdv 9H00
Rappel 1
Je vous remercie lors des convois d'être respectueux du flot des voitures familiales du Dimanche matin .
Il est important que nous soyons, tout comme dans le Parc du Tremblay, irréprochables. Nous conduisons des voitures "à part", essayons de garder le respect des autres et de donner une bonne image des Porschistes passionné(e)s que nous sommes. :)
Rappel 2
Le Parc du Tremblay est un parc public donc je compte sur vous pour rouler à vitesse réduite dans tout le Parc et notamment quand vous repartez . Il y a des familles et je tiens à ce qu'il n'y ait aucun problème Merci.
N''oubliez pas d'amener café, viennoiseries....enfin, tout ce que vous voulez...
Je n'ai pas encore eu le temps d'acheter la table "Club911.net" alors si les charmants membres qui en possèdent peuvent en amener, ce serait top...merci d'avance.
A dimanche,.....prenez la crème solaire et les lunettes de soleil....:):P....
Je vous attends nombreux(ses) pour cette rentrée.
Photo Gigi911
[Édite le 4-9-2010 par Cathy]
[Édite le 6-9-2010 par Cathy]
Bon ben les vacances sont finies..

Il fera beau alors aucune excuse pour les absents....

Je vous donne donc rendez-vous Dimanche 12 septembre à partir de 9H30 au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne.
Je vous rappelle les infos pour vous y rendre et les horaires des convois.
Je ferai en sorte d'être au départ de Lognes.

Les infos pour les nouveaux notamment :
http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent
Au feu à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Les convois habituels
- Au départ du 77 : rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES - ZAC du Mandinet - Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Au départ de Porte Maillot : rdv 9h30
- Au départ d'Orgeval : parking Conforama: rdv 9H00
Rappel 1
Je vous remercie lors des convois d'être respectueux du flot des voitures familiales du Dimanche matin .
Il est important que nous soyons, tout comme dans le Parc du Tremblay, irréprochables. Nous conduisons des voitures "à part", essayons de garder le respect des autres et de donner une bonne image des Porschistes passionné(e)s que nous sommes. :)
Rappel 2
Le Parc du Tremblay est un parc public donc je compte sur vous pour rouler à vitesse réduite dans tout le Parc et notamment quand vous repartez . Il y a des familles et je tiens à ce qu'il n'y ait aucun problème Merci.

N''oubliez pas d'amener café, viennoiseries....enfin, tout ce que vous voulez...
Je n'ai pas encore eu le temps d'acheter la table "Club911.net" alors si les charmants membres qui en possèdent peuvent en amener, ce serait top...merci d'avance.

A dimanche,.....prenez la crème solaire et les lunettes de soleil....:):P....
Je vous attends nombreux(ses) pour cette rentrée.

Photo Gigi911
[Édite le 6-9-2010 par Cathy]
Message original : Jean92il y a fréquemment un départ d'OrgevalMessage original : FBK65
J'essayerai de me joindre à vous pour ma première mensuelle !
Y a t-il un départ groupé depuis le 78 ?
Suis ce post dans le courant de la semaine, ça va se préciser...![]()