Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
mais que se passe-t'il à Waterloo? Je suis reste sur le bord de la chaussée cet après-midi (pas en panne, bande d'esprits mal tournés) et en une demi-heure :
356 : Une couleur crème (SC je crois...) toit blanc, une grise typée racing (méchant bruit à l'accélération!)
Classic : 1 targa blanche, 1 coupé orange, 1 targa bleue, 1 coupé jaune et 1 coupé vert
3.0 SC : blanche bandes vertes
3.2 : la mienne:), un cabrio bleu, une coupé blanche bandes oranges
964 : noire typée course (avec arceau et tout) et monstrueux bruit, cabrio blanche (capote bordeaux?!)
993 : cabrio bleu clair, capote bleu foncée (c'est un pote :) )
Je vous fais grâce des NOMBREUSES 996 et 997, Cayennes anciens et nouveaux modèles (un belle blanche tiens, pourtant je suis pas fan), quelques boxsters, un Cayman noir mat
et une méchante Panamera turbo (là je suis pas fan du tout mais bon c'est bestial)
On va jamais me faire croire qu'il n'y a aucun membre du forum?
Vous croyez qu'ils se préparent tous à la trimestrielle?:D
356 : Une couleur crème (SC je crois...) toit blanc, une grise typée racing (méchant bruit à l'accélération!)
Classic : 1 targa blanche, 1 coupé orange, 1 targa bleue, 1 coupé jaune et 1 coupé vert
3.0 SC : blanche bandes vertes
3.2 : la mienne:), un cabrio bleu, une coupé blanche bandes oranges
964 : noire typée course (avec arceau et tout) et monstrueux bruit, cabrio blanche (capote bordeaux?!)
993 : cabrio bleu clair, capote bleu foncée (c'est un pote :) )
Je vous fais grâce des NOMBREUSES 996 et 997, Cayennes anciens et nouveaux modèles (un belle blanche tiens, pourtant je suis pas fan), quelques boxsters, un Cayman noir mat
On va jamais me faire croire qu'il n'y a aucun membre du forum?
Vous croyez qu'ils se préparent tous à la trimestrielle?:D
Message original : jybjybjyb
à Waterloo, il y a un nid....![]()
![]()
![]()
![]()
La vraie question est y-a-t-il autre chose que des Porsche![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-9-2010 par 911cab84]
Membre

Message original : romaric59j'y étais déjà! Ça me flatte toute cette attention mise en œuvre pour ma présence!Message original : Fredbelgique
Liste mise à jour avec Romaric en + !![]()
![]()
![]()
position 4 dans la liste.
Oups... c'est parce que je suis content de te voir!

Pour les autres et bien... ce n'est pas le cas!

Message original : FredbelgiqueMessage original : romaric59j'y étais déjà! Ça me flatte toute cette attention mise en œuvre pour ma présence!Message original : Fredbelgique
Liste mise à jour avec Romaric en + !![]()
![]()
![]()
position 4 dans la liste.
Oups... c'est parce que je suis content de te voir!![]()
Pour les autres et bien... ce n'est pas le cas!![]()
ça va me permettre de revoir du monde depuis la dernière trimestrielle en Ardennes.
[Édite le 3-9-2010 par romaric59]