Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Attends, je reprends: lorsque tu mets le contact, le logo batterie sérigraphié doit s'illuminer parmi les témoins de la montre puis au démarrage, la charge se faisant, elle doit s'éteindre. Si ce n'est pas le cas, ton soucis vient de là, le boitier ABS ne reçoit pas l'info "charge" et signale une erreur tout en se mettant hors-fonction.
PC
PC

Membre

Je crois que j'ai trouvé en charchant sur le site : en clair : ABD ABS s'allume en mettant le contact et s'etteigne seul après. Seulement les voyants ne s'ettaignaient pas et restaient allumés avec le I signal voyant rouge pour signaler une alerte.
J'ai regardé dans la boite a fusible et j'ai tapoté le relais R033 et je pense que c'etait lui qui foutait la m... a suivre ...
Mais si il y a d'autre idées car pas roulé ces jours ..
Merci a toi
J'ai regardé dans la boite a fusible et j'ai tapoté le relais R033 et je pense que c'etait lui qui foutait la m... a suivre ...
Mais si il y a d'autre idées car pas roulé ces jours ..
Merci a toi
As-tu suivi les conseils de Fildemass pour identifier ton problème ?
Les voyants ABS / ABD allumés en même temps peuvent indiquer un défaut de charge de batterie, suite a un alternateur défaillant.
Le fait de maintenir ta batterie en charge te permet de contourner/masquer le vrai problème, notamment si tu fais de petits trajets.
Les voyants ABS / ABD allumés en même temps peuvent indiquer un défaut de charge de batterie, suite a un alternateur défaillant.
Le fait de maintenir ta batterie en charge te permet de contourner/masquer le vrai problème, notamment si tu fais de petits trajets.