Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : LionelJean-Yves,Message original : Lionel
je regarde demain si nous sommes dispo le 26/09![]()
tu peux rajouter 2 personnes,
Nath et moi serons présents avec grand plaisir![]()
Lio

Elle n'a plus les cheveux qui pousse vers l'intérieur

Membre

Message original : jybjybjyb
Du calme, du calme ... les gars ! ! ! Fred ne suis plus en première page pour les confirmations d'inscription![]()
![]()
Normal il a pas l'habitude des grosses sorties![]()
![]()
![]()

Ok, je vais tou mettre à jour.

Magnifique sortie en perspective, dans une région qui ne l'est pas moins... :) :)
Membre

Message original : jybjybjyb
Bon alors, on continue dans les bonnes nouvelles....![]()
![]()
Le château me confirme qu'il vont ouvrir exceptionnellement la cour intérieur pour permettre à nos belles de faire de magnifique photos....![]()
![]()
![]()
Avis aux amateurs......
La deuxième est que nous avons encore deux participants de plus.... Mr et Mme Kilbill (pseudo) en boxster... merci mon Fredo de les inscrire.....
C'est la folie quand on sait que les habitués n'ont pas encore répondu à l'invitation (alias : bossboxster, Pascal, etc....)
Ce serait donc bien qu'ils s'nscrivent officiellement sur le site.

Je vais les prénommer kissbill en attendant!

[Édite le 31-8-2010 par Fredbelgique]
Normal il a pas l'habitude des grosses sorties
[/quote]
65! C'était le nombre d'inscrits samedi à l'Ardennes Classic alors... tu peux venir!

Magnifique sortie en perspective, dans une région qui ne l'est pas moins... :) :) [/quote]
Attention mon Fred ! ! ! Ne me chauffe pas
:
Rien que pour ça ! ! ! tu peux ajouter deux nouvelles personnes Mr et Mme Papy996 (996 carrera 4)
[Édite le 31-8-2010 par jybjybjyb]

65! C'était le nombre d'inscrits samedi à l'Ardennes Classic alors... tu peux venir!

Magnifique sortie en perspective, dans une région qui ne l'est pas moins... :) :) [/quote]
Attention mon Fred ! ! ! Ne me chauffe pas

Rien que pour ça ! ! ! tu peux ajouter deux nouvelles personnes Mr et Mme Papy996 (996 carrera 4)
[Édite le 31-8-2010 par jybjybjyb]
Ok, c'est bon, j'ai gonflé les pneus, nettoyé la carrosserie, plein fait, chargé la batterie du Nikon, et pris un Touring Secours au cas où!
Le seul truc qui me manque, c'est de vérifier le niveau d'huile...mais je n'arrive pas à ouvrir le bouchon (réel!), je suis vraiment une buse!!!
Je vais glaner sur divers sites comment faire pour être 100% rassuré...Et m***de; si je bousille le moteur, je lui mettrai un kit Big Bore!!!:D
PS : on a une idée du menu:P?
Le seul truc qui me manque, c'est de vérifier le niveau d'huile...mais je n'arrive pas à ouvrir le bouchon (réel!), je suis vraiment une buse!!!
Je vais glaner sur divers sites comment faire pour être 100% rassuré...Et m***de; si je bousille le moteur, je lui mettrai un kit Big Bore!!!:D

Message original : 911cab84
Ok, c'est bon, j'ai gonflé les pneus, nettoyé la carrosserie, plein fait, chargé la batterie du Nikon, et pris un Touring Secours au cas où!

Pour le menu, il est toujours pour l'instant en préparation....

Mais ne vous en faites pas, je suis hyper confiant

Message original : H2OlivierEt ben......, cela va être frais si il le prépare déjàMessage original : jybjybjyb
Pour le menu, il est toujours pour l'instant en préparation....![]()
![]()
Préparer Buscopan, Ercefuril et le restant de la pharmacie![]()

Tu as mangé un clown

Message original : Stéphane57
Je viens de réaliser que j'ai 580 km de route à faire A/R pour vous revoir...
Et franchement, je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir : vous revoirou faire la route
J'rigole... C'est juste pour dire que ceux qui ont moins de route à faire, n'auront aucune excuse pour justifier une quelconque absence.

up 
c'est l'une des dernières sorties de l'année
et l'hiver sera long ...

donc pour ceux qui ont une Porsche, et qui aiment rouler avec, votre présence s'impose

pour ceux qui n'aiment pas leur Porsche, je peux comprendre qu'ils la laissent cachée au fond d'un garage ... on ne leur en voudra pas
Lionel
[Édite le 2-9-2010 par Lionel]

c'est l'une des dernières sorties de l'année

et l'hiver sera long ...

donc pour ceux qui ont une Porsche, et qui aiment rouler avec, votre présence s'impose

pour ceux qui n'aiment pas leur Porsche, je peux comprendre qu'ils la laissent cachée au fond d'un garage ... on ne leur en voudra pas

Lionel
[Édite le 2-9-2010 par Lionel]