Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je continue la recherche du pourquoi mes warning ne marchent pas et je pense que c'est le relais qui est sous les pieds.

n° PET : 901 615 341 10 (4 cosses L R S et 30)

photos :

Image

Image

Merci

Thierry

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne ? ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi as tu besoin de feux de detresse ? :o ca tombe jamais en panne une 912 ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron
Pourquoi as tu besoin de feux de detresse ? :o ca tombe jamais en panne une 912 ! :D
tout à fait mais quand y'a des ralentissements, j'avoue que je suis pas serein ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt !

regarde un peu dans les forums cox...suis certains que tu trouveras sans soucis:thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Message original : Albator911
tout à fait mais quand y'a des ralentissements, j'avoue que je suis pas serein ....
tu serres les fesses et tu demandes à dame Socrate de prier (et non l'inverse) . :D

blague à part , j'ai changé mon relais de cligno. (qui est du VW, monté sur les Cox les Golf ect ) dans une boutique de pièces auto d'occasions, tu y as avec ton relais et tu cherches l'identique.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : Albator911
tu serres les fesses et tu demandes à dame Socrate de prier (et non l'inverse) . :D

blague à part , j'ai changé mon relais de cligno. (qui est du VW, monté sur les Cox les Golf ect ) dans une boutique de pièces auto d'occasions, tu y as avec ton relais et tu cherches l'identique.
Sur une bitza ça peut le faire mais sur AUTHENTIQUE 912, je prefererais un vrai porsche .... :D :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles , c'est une cox modifié que t'as:D
Répondre
7 messages