Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Uploaded with ImageShack.us

petite série de photos

j'en ai profité pour lui mettre des pneus et des durites de freins neufs ...
Membre

Membre

C'est vrai qu'elle semble haute, mais je pense qu'elle est l'une des rare à être restée à sa hauteur originelle
. Elle est d'origine francaise, livrée en aout 72 à Avignon (cf certif Porsche).
J'ai roulé 3500 kms avec elle en presque 4 ans ( oui, je sais, c'est trop peu....)
En mécanique, il y a eu les freins (étriers rénovés, plaquettes et flexibles changés), la pompe injection refaite et réglée, les injecteurs passés aux ultasons, les cables et la tete de delco, les bougies, les filtres etc..., le calage de la distribution (avec vérification des chaines), les courroies la pompe electrique d'essence et quelques bricoles. Donc, l'entretien normal a été fait mais rien de majeur car il n'y en a pas besoin....

J'ai roulé 3500 kms avec elle en presque 4 ans ( oui, je sais, c'est trop peu....)
En mécanique, il y a eu les freins (étriers rénovés, plaquettes et flexibles changés), la pompe injection refaite et réglée, les injecteurs passés aux ultasons, les cables et la tete de delco, les bougies, les filtres etc..., le calage de la distribution (avec vérification des chaines), les courroies la pompe electrique d'essence et quelques bricoles. Donc, l'entretien normal a été fait mais rien de majeur car il n'y en a pas besoin....

Membre

Membre cotisant
n°670

Membre

Membre