Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Il me semble être objectif et je ne vois pas ce qu'il y a de lamentable.. lorsque l'on t'explique que c'est normal de changer telle ou telle pièce fondamentale tous les 30 000 KM par précaution, lorsque l'on t'explique qu'il est normal que la bulle au dessus du moteur se ternisse et qu'il faut la changer, qu'il est normal que le moteur ne supporte pas les embouteillages et "se dérègle", et que l'on pratique bien sur des tarifs horaires ahurissants (ce qui peut m'énerver aussi chez Porsche comme j'imagine nous tous)comme si faire une vidange changer des plaquettes, changer un embrayage, faire une réparation de peinture sur une Ferrari faisait appel à des compétences d'ingénieur motoriste chevronné, alors désolé que ce soit lamentable, mais il n'y a rien qui m'énerve plus chez eux que l'association voiture fragile car voiture de course, ils ne sont pas les seuls à faire des voitures puissantes. Par contre, et je suis d'accord c'est un point de vue subjectif, je trouve qu'elles sont très bien pour écarquiller les yeux des enfants au salon de l'Auto et qu'elles font un bruit très impressionnant.
Racingnokia, qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas d'expérience personnelle sur ce sujet en imageant une situation caricaturale, et de fait d'y associer de l'agressivité, je ne comprends pas, c'est une façon simple de se positionner dans la communication permettant d'y couper court ou c'est autre chose ?
Racingnokia, qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas d'expérience personnelle sur ce sujet en imageant une situation caricaturale, et de fait d'y associer de l'agressivité, je ne comprends pas, c'est une façon simple de se positionner dans la communication permettant d'y couper court ou c'est autre chose ?
Membre

Message original : macgda
oui en même temps que ta Ferrari, pense à prendre la garantie étendue , et la garantie spéciale couvrant les garanties non garanties par la garantie et puis crée une fondation bien pourvue dont la fonction sera d'investir dans le règlement de réparations liées à des mauvaises conception, des mauvaises finitions tant techniques qu'esthétiques. Sinon ça a l'air chouette, ça fait du bruit et c'est de couleur criarde.. Il y a aussi les camions de pompier sinon..Comment je ne suis pas fan ?

Membre

Message original : macgda
Il me semble être objectif et je ne vois pas ce qu'il y a de lamentable.. lorsque l'on t'explique que c'est normal de changer telle ou telle pièce fondamentale tous les 30 000 KM par précaution, lorsque l'on t'explique qu'il est normal que la bulle au dessus du moteur se ternisse et qu'il faut la changer, qu'il est normal que le moteur ne supporte pas les embouteillages et "se dérègle", et que l'on pratique bien sur des tarifs horaires ahurissants (ce qui peut m'énerver aussi chez Porsche comme j'imagine nous tous)comme si faire une vidange changer des plaquettes, changer un embrayage, faire une réparation de peinture sur une Ferrari faisait appel à des compétences d'ingénieur motoriste chevronné, alors désolé que ce soit lamentable, mais il n'y a rien qui m'énerve plus chez eux que l'association voiture fragile car voiture de course, ils ne sont pas les seuls à faire des voitures puissantes. Par contre, et je suis d'accord c'est un point de vue subjectif, je trouve qu'elles sont très bien pour écarquiller les yeux des enfants au salon de l'Auto et qu'elles font un bruit très impressionnant.

Ma 360 frise les 100 000 km en n'a connu qu'une seule panne à 1 000 €. Je ne vais pas refaire l'historique une fois de plus, cherche un peu ici même.

Quelles Ferrari as-tu CONCRETEMENT possédées ? J'attends.

explique moi comment la vitre au dessus du moteur peut se ternir alors qu'elle est en verre !!!!

Quelle pièce faut-il changer tous les 30 000 ? Je ne vois pas mis à part l'embrayage, ce qui est un peu plus que la moyenne des sportives, certes, mais aussi le seul point faible des Ferrari récentes.
Personne n'a touché à l'injection de mon auto depuis 95 000 km pour la bonne raison qu'elle fonctionne à merveille !
L'heure de M.O. est, à Lyon, au même prix chez Ferrari, Porsche, Audi, Mercos .... à 5 % près.
Donc, je persiste : Tu racontes n'importe quoi et la prochaine fois, parle de ce tu connais !

Ca évitera les :
Les Harley, ça pisse l'huile et perd ses boulons
Il faut mettre des sacs de sable dans le coffre d'une 911 si on veut pouvoir prendre un virage.
Les Mercos sont des poels à mazout asthmatique....
Maintenant, ce sujet récurent finit par me saouler grave et je renonce à expliquer mon point de vue à des obscurantistes. FIN !
[Édite le 28-8-2010 par racingnokia]
Message original : racingnokiaParce qu'il est exaspérant d'entendre toujours les mêmes stupidités.Message original : macgda
Ma 360 frise les 100 000 km en n'a connu qu'une seule panne à 1 000 €. Je ne vais pas refaire l'historique une fois de plus, cherche un peu ici même.
Quelles Ferrari as-tu CONCRETEMENT possédées ? J'attends.
explique moi comment la vitre au dessus du moteur peut se ternir alors qu'elle est en verre !!!!![]()
Quelle pièce faut-il changer tous les 30 000 ? Je ne vois pas mis à part l'embrayage, ce qui est un peu plus que la moyenne des sportives, certes, mais aussi le seul point faible des Ferrari récentes.
Personne n'a touché à l'injection de mon auto depuis 95 000 km pour la bonne raison qu'elle fonctionne à merveille !
L'heure de M.O. est, à Lyon, au même prix chez Ferrari, Porsche, Audi, Mercos .... à 5 % près.
Donc, je persiste : Tu racontes n'importe quoi et la prochaine fois, parle de ce tu connais !
Ca évitera les :
Il faut mettre des sacs de sable dans le coffre d'une 911 si on veut pouvoir prendre un virage.
Maintenant, ce sujet récurent finit par me saouler grave et je renonce à expliquer mon point de vue à des obscurantistes. FIN !
Tu peux ajouter dans les légendes urbaines que si tu sors en 965 sous la pluie faut prendre une assurance décès à couverture immédiate

Message original : bibou71Clair et bien dit.Message original : racingnokia
Ca évitera les :
Tu peux ajouter dans les légendes urbaines que si tu sors en 965 sous la pluie faut prendre une assurance décès à couverture immédiate![]()
la 996 c'est pas une porsche
les 996 casse tout les 5000Km
etc....
Perso à prendre si je peux m'offrir une Ferrari cela sera une 599 ou une 611 :) ou plus ancienne une 456 GT
mais je garderais une porsche