Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jppeltier
Bon, Manny, je suis bien dégoûté de ne pas pouvoir être des vôtres pour cette sortie qui s'annonce d'ores et déjà d'anthologie, mais je serais... de l'autre côté de l'Atlantique. Et j'ai pas encore l'option "sous-marin" sur la 911...
Edit: en plus, je viens de réaliser 11/9 911, trop fort Manny !!!
[Édite le 19-8-2010 par jppeltier]
Message original : jppeltier
Bon, Manny, je suis bien dégoûté de ne pas pouvoir être des vôtres pour cette sortie qui s'annonce d'ores et déjà d'anthologie, mais je serais... de l'autre côté de l'Atlantique. Et j'ai pas encore l'option "sous-marin" sur la 911...
Edit: en plus, je viens de réaliser 11/9 911, trop fort Manny !!!
[Édite le 19-8-2010 par jppeltier]

Message original : GILBERT BRICEque de la gueule se bretonMessage original : jppeltier
Bon, Manny, je suis bien dégoûté de ne pas pouvoir être des vôtres pour cette sortie qui s'annonce d'ores et déjà d'anthologie, mais je serais... de l'autre côté de l'Atlantique. Et j'ai pas encore l'option "sous-marin" sur la 911...![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Et Fay tu crois que c'est où Banane?dans ton c au fond a gauche et arretez de pourrir ce post:DMessage original : jppeltierEn même temps, c'est une sortie BRETAGNE, alors Saint-Nazaire... Pays de la Loire... Je suis déjà loin !Message original : paunai Y en a qui suive l'actualité de leur région , ca fait peur .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()