Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 964 C2 noire cuir noir, je suis à la recherche d'une paire de gants de conduite cuir noir pour compléter ma panoplie du parfait Porschiste à l'ancienne. Bien entendu, il y a les gants de chez Porsche mais à pratiquement 200 € la paire, ça m'obligerait à manger un sandwich plutôt qu'un bon resto lors de ma prochaine sortie...!
Alors qui de vous a un tuyau pour préserver mon estomac...? 
Merci d'avance,
aazerty197702
Heureux propriétaire d'une 964 C2 noire cuir noir, je suis à la recherche d'une paire de gants de conduite cuir noir pour compléter ma panoplie du parfait Porschiste à l'ancienne. Bien entendu, il y a les gants de chez Porsche mais à pratiquement 200 € la paire, ça m'obligerait à manger un sandwich plutôt qu'un bon resto lors de ma prochaine sortie...!

Merci d'avance,
aazerty197702
Membre

salut, tu te cherches des gants cuir noir, ok;Mais neufs ou d'occas?d'occas, j'ai mais tu veux peut être les" roder" toi même? sinon prix club 50E. je te les envoie, tu essaie, je te fais confiance, si ça va je reçois un chq, si ça va pas je reçois mes gants
bien sûr la suite par mp puis e.mail perso avec téléphone:)un mini de garantie quand même;)

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : FRED993C4S
je trouve que c'est effectivement une top propo, à savoir si tu le penses ou si c'est juste du foutage de gueule:Den tout cas merci pour la réponse, et au cas où, la propo est valable pour les "clubistes qui liront ce post;)
Je pense tres sincèrement et honnêtement que ton offre est tres sympa !

Membre

Salut à tous,
Merci pour vos réponses; tous les sites que vous avez mentionnés sont sympas pour les gants et bien d'autres articles...:)
Je vois donc que ce post avance contrairement à mon autre post où je demande de l'aide pour trouver un support téléphone noir pour 964 !
Oui, je sais, je fais mon marché...
Bien à vous
Merci pour vos réponses; tous les sites que vous avez mentionnés sont sympas pour les gants et bien d'autres articles...:)
Je vois donc que ce post avance contrairement à mon autre post où je demande de l'aide pour trouver un support téléphone noir pour 964 !
Oui, je sais, je fais mon marché...
Bien à vous