Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour ma part je n'aime pas trop, le capot avant est trop rond, la partie arriere est trop imposante, ce qui la "refait " plate un peu comme la 996, heureusement que la coupe aile reste vers le haut.
l'aspect sortie echappement ressemble fortement aux japonaises et pour le reste il lui manque quelques centimetre 2 porte sup et on met panamera....
jusqu'ici la ligne d'une 911, bien que la ligne de moins en moins tendu, restée dans l"idée de base, là c'est tres tres rond
mais why not!!!!!
je reste avec la mienne bien que le 3.8 de 355Cv de base doit etre extraordinnaire et le 4L de 400Cv terriblement efficace.....
l'aspect sortie echappement ressemble fortement aux japonaises et pour le reste il lui manque quelques centimetre 2 porte sup et on met panamera....
jusqu'ici la ligne d'une 911, bien que la ligne de moins en moins tendu, restée dans l"idée de base, là c'est tres tres rond
mais why not!!!!!
je reste avec la mienne bien que le 3.8 de 355Cv de base doit etre extraordinnaire et le 4L de 400Cv terriblement efficace.....
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

: thumbup:comme la majorité d'entre nous apprécie les bouches pulpeuses et les belles hanches (pour les autos bien entendu):D
c'est plutôt pas mal et se rapproche du look 996TT et 4S en plus moderne avé les phares qui vont bien et 415hp avec -45kg:P
mais celà ne fait que 6ans depuis la sortie de la 997 non
alors que la 996 est restée 7 à 8ans
Ils n'en vendent plus:o
c'est plutôt pas mal et se rapproche du look 996TT et 4S en plus moderne avé les phares qui vont bien et 415hp avec -45kg:P
mais celà ne fait que 6ans depuis la sortie de la 997 non
Message original : klawal
Quelques spy récents, de l'intérieur en particulier...
![]()
Les boutons aviation, c'est très panamera et cayenne actuels. Porsche prend décidément le contre-pied des joysticks qui permettent de dégager le tableau de bord et de centraliser toutes les commandes. Un parti pris qui peut plaire, pour les passionnés qui aiment avoir plein de boutons partout
Je trouve que celà va dans le bon sens en terme de sécurité et de "friendly user interface".
J'ai une expérience de BMW et d'Audi avec une molette multi-multi fonctions et ....
Un bouton une fonction c'est simple et rapide.
Juste mon opinion personnelle (puis j'aime l'ésthétisme de cette console
)
J'ai une expérience de BMW et d'Audi avec une molette multi-multi fonctions et ....
Un bouton une fonction c'est simple et rapide.
Juste mon opinion personnelle (puis j'aime l'ésthétisme de cette console