Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 355
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : Lex911
C'est pour Francfort 2011 avec la commercialisation juste après (cabrio 2012, Turbo 2013):p
:o :o :o :o je vais me coltiner ma TT pdk encore 3 ans:o :o :o :o :(
prend une turbo S pour patienter :cool: :cool:
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
Une 918
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Classic dans sa ligne l'arrière sent trop le tuning :(
Mais j'aime particulièrement les jantes :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 982
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:47

Message Envoyé
Pour ma part je n'aime pas trop, le capot avant est trop rond, la partie arriere est trop imposante, ce qui la "refait " plate un peu comme la 996, heureusement que la coupe aile reste vers le haut.

l'aspect sortie echappement ressemble fortement aux japonaises et pour le reste il lui manque quelques centimetre 2 porte sup et on met panamera....

jusqu'ici la ligne d'une 911, bien que la ligne de moins en moins tendu, restée dans l"idée de base, là c'est tres tres rond

mais why not!!!!!

je reste avec la mienne bien que le 3.8 de 355Cv de base doit etre extraordinnaire et le 4L de 400Cv terriblement efficace.....
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:07

Message Envoyé
y a plus que à réver qu'ils remettent pas la vignette en route :( :(
Marco polo En ligne
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9402
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
: thumbup:comme la majorité d'entre nous apprécie les bouches pulpeuses et les belles hanches (pour les autos bien entendu):D
c'est plutôt pas mal et se rapproche du look 996TT et 4S en plus moderne avé les phares qui vont bien et 415hp avec -45kg:P
mais celà ne fait que 6ans depuis la sortie de la 997 non:question: alors que la 996 est restée 7 à 8ans:question: Ils n'en vendent plus:o
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Quelques spy récents, de l'intérieur en particulier...

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
Message original : klawal
Quelques spy récents, de l'intérieur en particulier...

Image

Image

Image

Les boutons aviation, c'est très panamera et cayenne actuels. Porsche prend décidément le contre-pied des joysticks qui permettent de dégager le tableau de bord et de centraliser toutes les commandes. Un parti pris qui peut plaire, pour les passionnés qui aiment avoir plein de boutons partout
Membre
Logo Logo
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
Je trouve que celà va dans le bon sens en terme de sécurité et de "friendly user interface".

J'ai une expérience de BMW et d'Audi avec une molette multi-multi fonctions et ....

Un bouton une fonction c'est simple et rapide.

Juste mon opinion personnelle (puis j'aime l'ésthétisme de cette console :cool: )
Membre
Logo Logo
Messages : 7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18

Message Envoyé
Et si c'était celle la :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


;)
Répondre
3548 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 355