Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Oui! Je confirme ! Il y avait 37 éclaireurs devant nous et aucun ne l'avait signalé ; donc ils venaient de s'installer .
Christel l'a signalé , doncvous pourrez lui dire merci !
De toute façon , c'est la faute de Steph qui a commencé à arsouiller avec la Mercedes que j'avais gentiment laissé passer ; du coup j'ai suivi !
De toute façon , c'est la faute de Steph qui a commencé à arsouiller avec la Mercedes que j'avais gentiment laissé passer ; du coup j'ai suivi !

Message original : silver
Et quand je pense le discour du depart avec lhistoire du "on roule tranquille coude a la portiere:D)
quand nous sommes passes plusieurs minutes apres il n'etait pas signale:(Message original : ric33
Pour le coude, je l'avais enlevé l'espace d'une instant et hop...j'ai pas compris:D
Message original : Cowhine
je vous lis et je trouve tout ça très intéressant et instructif. Les deux artistes en 997, le yin et le yang, je vous ai à l'oeil
Par contre, je sens que j'ai encore du boulot pour calmer quelques ardeurs pendant les sorties du club
Message original : oba_31Mais non, ne t'inquiète pas. Tu as bien vu qu'on roulait tranquille à la sortie Aquitaine:)Message original : Cowhine
je vous lis et je trouve tout ça très intéressant et instructif. Les deux artistes en 997, le yin et le yang, je vous ai à l'oeil
Par contre, je sens que j'ai encore du boulot pour calmer quelques ardeurs pendant les sorties du club