Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

pour le pique nique j'ai bien peur vu la météo que celà soit compromis.
Je vous propose donc de rouler un peu en direction de la mer( veules les roses, st vakéry en caux) pour prendre un café puis retour chacun chez soi sauf pour ceux qui veulent se faire un resto.
[Édite le 20-8-2010 par seb911sctarga79]
Je vous propose donc de rouler un peu en direction de la mer( veules les roses, st vakéry en caux) pour prendre un café puis retour chacun chez soi sauf pour ceux qui veulent se faire un resto.

[Édite le 20-8-2010 par seb911sctarga79]
Délégué Normandie
n°78

Message original : Pat78En fait, nous les Normands, tant qu'on roule entrent potes, on s'en foutMessage original : socrate993
Ils sont trop forts ces normands !! Le 22 c'est dans 4 jours et ils ne savent toujours pas où ils vont !!![]()
![]()
Alors le chef seb, ils ont chauffé ces neurones ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Pat78En fait, nous les Normands, tant qu'on roule entrent potes, on s'en foutMessage original : socrate993
Ils sont trop forts ces normands !! Le 22 c'est dans 4 jours et ils ne savent toujours pas où ils vont !!![]()
![]()
A:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

http://www.ta-meteo.fr/st-valery-en-caux.htm
Je n'ai pas vu de pluie ?
Je vais ptete me retrouver tout seul en normandie !!! Je viens de chantilly avec femme et enfants et le bébé n'a encore jamais mis les (petits) pieds dans le demoiselle de stuttgart
Je reviens ce soir pour savoir ou vous allez, je deciderais également ce que je fais demain...
Je vais ptete me retrouver tout seul en normandie !!! Je viens de chantilly avec femme et enfants et le bébé n'a encore jamais mis les (petits) pieds dans le demoiselle de stuttgart
Je reviens ce soir pour savoir ou vous allez, je deciderais également ce que je fais demain...
Message original : Bullitt271
http://www.ta-meteo.fr/st-valery-en-caux.htm
Si A13, on peut se donner RDV sur l'aire de Morainvilliers Nord (juste après jonction A13/A14) vers 8H30, ce qui nous laisse 1/2h pour rejoindre P78 à l'aire de Vironvay
Membre

Oulaaaaaa pour que je sois à Morainvilliers à 08.30 faut que je décolle à 7h30 !!! Jsuis encore en vacances 
Morainvilliers n'est pas ma route je passerais par beauvais et si je viens je n'y arriverais que pour 13.00 Je ne vais pas brusquer ma chere et tendre qui est ok pour m'accompagner (et qui se sera levée au mini 2 fois ds la nuit pour le biberon
!
Bonne route et j'espere à demain.

Morainvilliers n'est pas ma route je passerais par beauvais et si je viens je n'y arriverais que pour 13.00 Je ne vais pas brusquer ma chere et tendre qui est ok pour m'accompagner (et qui se sera levée au mini 2 fois ds la nuit pour le biberon

Message original : Bullitt271
Oulaaaaaa pour que je sois à Morainvilliers à 08.30 faut que je décolle à 7h30 !!! Jsuis encore en vacances
Morainvilliers n'est pas ma route je passerais par beauvais et si je viens je n'y arriverais que pour 13.00 Je ne vais pas brusquer ma chere et tendre qui est ok pour m'accompagner (et qui se sera levée au mini 2 fois ds la nuit pour le biberon!
Le dendez-vous est à 10h00 à caudebec !!!
Je suis le premier rentré ?
Alors bonne balade dans la vallée de la Saane, toujours avec les mêmes sales gueules, mais tout de meme avec de nouvelles Porsche
Une 996 GT3 jaune vitesse
pour la couleur
Une 996 Turbo noir X50, il confirme dans la bouilloire familale:D "Ca pousse fort, mais c'est moins joueur qu'une GT3 !"
Une autre 996 Turbo bleu avec un échappement qui pète bien
Un petit resto en bord de mer, et une serveuse genre Désireless:D................et pas de pluie !!!
On aurait pu pique-niquer sans pb, mais personne ne m'avait demandé de prévisions:mad:

[Édite le 22-8-2010 par rad27]
Alors bonne balade dans la vallée de la Saane, toujours avec les mêmes sales gueules, mais tout de meme avec de nouvelles Porsche
Une 996 GT3 jaune vitesse

Une 996 Turbo noir X50, il confirme dans la bouilloire familale:D "Ca pousse fort, mais c'est moins joueur qu'une GT3 !"
Une autre 996 Turbo bleu avec un échappement qui pète bien
Un petit resto en bord de mer, et une serveuse genre Désireless:D................et pas de pluie !!!
On aurait pu pique-niquer sans pb, mais personne ne m'avait demandé de prévisions:mad:

[Édite le 22-8-2010 par rad27]