Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebflat2Du banjo, avec un duo de guitare-banjo qui s'appelle dueling banjoMessage original : Fredbelgique
Oui, sauf que Délivrance, il y a un crétin qui joue de l'harmonica alors que nous, c'est plutôt du Burschthoven...![]()
![]()
Qui se met à 4 pattes et fait le porc ?![]()
![]()
Message original : ekoCherchez l'erreur...Message original : Fredbelgique
arriver le vendredi soir
Une bonne nuit de sommeil
A moins qu'il y en ait un pour hurler qu'il n'est pas fatigué.
Message original : flatazorJustement...on parlait de toi:DMessage original : sebflat2Du banjo, avec un duo de guitare-banjo qui s'appelle dueling banjoMessage original : Fredbelgique
Oui, sauf que Délivrance, il y a un crétin qui joue de l'harmonica alors que nous, c'est plutôt du Burschthoven...![]()
![]()
Qui se met à 4 pattes et fait le porc ?![]()
![]()

Message original : Fredbelgique
c'était qui le lourdaud qui avait cogné aux portes?
Nous, au bar, on ne s'est rendu compte de rien...![]()
alors je me doute que tu ne t'es rendu compte de rien,
j'ai bien constaté ça en venant vous rejoindre (malgré moi je tiens à la préciser)
Message original : ekoFais pas des promesses que tu ne pourras pas tenir toi !Message original : Jean92Si tu viens, promis, on n'ira pas taper à ta porte à 4 du matMessage original : patrick123
Peut être une surprise pour vous les filles, patience
![]()
[Édite le 19-8-2010 par Jean92]
Message original : Fredbelgique
c'était qui le lourdaud qui avait cogné aux portes?![]()
Par contre je peux affirmer que les N° pairs ont des portes en isorel
et les impairs c'est du chêne
Il serait donc logique que l'engagement pour la Lozère soit moins cher pour les multiples de 2
C'est le prix du massif.
Je pense que Oscar avait un N° pair, c'est à cause de ça qu'il a mal dormi !

Message original : rmp356
Jean, ton facteur est pas passé ?

Il est bien passé, pile poil le jour où je faisais un A-R Ré-Paris-Ré dans la journée, et sans connexion jusqu'à ya 2 jhours, j'en ai oublié de te remercier

Merci, donc, colis bien arrivé, et Jean Junior le découvrira à la rentrée;)