Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Donc voila, j ai bien récupéré mon véhicule, que j'ai effectivement acheté chez Neff ou il était en dépot vente, il s'agit donc d'une 996 carrera en 3l6 de novembre 2002 avec 74000 km au compteur et un moteur changé par Porsche (en prise en charge totale) à 46 000 km , la voiture est en tres bon état ,juste quelques impact de gravillons sur le capot, elle est noire avec les sièges sport , jantes GT3, GPS avec chargeur CD,carnet d'entretien complet et diverses factures.Il faut juste que j'aille faire la révision je pense car la dernière a été faites fin 2007 à 66 000km et je n'aime pas trop me promener avec de l huile qui à presque 3 ans. En repartant de chez le vendeur je me suis rendu au centre Porsche d'ULM (la grosse agglomération la plus proche) pour faire faire une inspection et voir les données moteur, de l'avis du technicien il s'agit d'un véhicule tres propre , bien entretenue et toute les donnés sont conformes. A noter le professionalisme de la personne qui m'a reçu sans rendez vous (j'avais juste télephoner vendredi en fin d'apm pour prévenir que je viendrai peut etre) qui as effectué tout les controles devant moi et apres avoir passé 20 minutes sur mon véhicule me rend les clés et me dit que c'est bon, rien à règler , tout en sachant que je ne serai bien évidemment jamais client la bas vu la distance.Je trouve ça assez rare pour que cela soit souligné.