Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bonjour,
Tout est dans le titre

Suite à une violente agression l'année dernière, mon cligno était décédé

Son remplaçant provisoire n'étant pas un bosch, il ne me donne plus satisfaction visuelle car il est "blanc" dedans et ça m'agace
Donc en gros, J'EN CHERCHE UN BOSCH
A vot'e bon coeur pour un GO qui n'en dort plus la nuit

[Édite le 14-9-2010 par FLA69LP]
Tout est dans le titre

Suite à une violente agression l'année dernière, mon cligno était décédé

Son remplaçant provisoire n'étant pas un bosch, il ne me donne plus satisfaction visuelle car il est "blanc" dedans et ça m'agace

Donc en gros, J'EN CHERCHE UN BOSCH

A vot'e bon coeur pour un GO qui n'en dort plus la nuit

[Édite le 14-9-2010 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LPLequel ??Message original : RS4
Bon, Flapi tu as résolu ton pb ?![]()
![]()
Celui où je dois gérer et repréciser à un abruti qu'avec un retrait de permis il est hors de question qu'il conduise à une sortie où je suis le responsable ??![]()

En effet ça kill...
Vais p'tète pas trainer trop par ici histoire de m'en prendre une moi aussi....
Euh Cyrille Chéri d'amour... si t'as une t'ite place pour le L&F je suis preneur

Ok je sors

Membre

Membre

Message original : FLA69LPLequel ??Message original : RS4
![]()
Celui où je dois gérer et repréciser à un abruti qu'avec un retrait de permis il est hors de question qu'il conduise à une sortie où je suis le responsable ??![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4Bon, ben je ne viens pas. Vincent, tu peux participer, par contre il te faudra trouver une 965.Message original : FLA69LPLequel ??Message original : RS4
![]()
Là encore, ta démarche n'est pas compréhensible

Si c'est donc ton choix de ne pas participer (voiture + conducteur), tu voudras bien me le préciser par MP car ça pousse au "portillon"

Dommage

Je t'appelle !!
[Édite le 18-8-2010 par FLA69LP]
Membre

Message original : RS4Bon, ben je ne viens pas. Vincent, tu peux participer, par contre il te faudra trouver une 965.Message original : FLA69LPLequel ??Message original : RS4
![]()
Si vous voulez vous battre, je vous envoie chez Kid'y Teuf dans le bac de boules

Aurélien, viens au L&F, ça te changera les idées et tu sera avec les potos, je suis bien placé pour savoir à quel moment on a besoin d'eux...
Donc, on se fait des bisous, vous vous retrouverez gentillement pour cette merveilleuse sortie (si moi pas là tant pis, pas une grosse perte) et on continu sur le bon post. Ok les filles ?
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : killian968
pourquoi ne pas les prendre en neuf chez un fournisseur 70 €!?

et deuxièmement, à ce prix là, ce ne sont pas les "vrais" bosch avec la ref à l'arrière et argenté sur l'optique

Membre

et les gars faut arrêter les conneries....50€ neuf et bosch!!!!
http://www.oscaro.com/feu-clignotant-po ... 20-2967-gt
http://www.oscaro.com/feu-clignotant-po ... 20-2967-gt