Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mickey3.2Message original : carrera79Vers chez moi on dit diner, du moment que c'est mondainMessage original : patrick123
Oh le boulet du 94 !!!
![]()
![]()
![]()
Fred![]()
Tu vas voir de près la tête des mondains du 13/83/06![]()
![]()
![]()

PC

Message original : fildemassTe laisse pas faire, Fred, si ils t'embêtent, on est pas loin!!!Message original : mickey3.2Message original : carrera79 Vers chez moi on dit diner, du moment que c'est mondain
Fred![]()
Tu vas voir de près la tête des mondains du 13/83/06![]()
![]()
![]()
PC![]()

bises à babeth !
fred

Membre

salut a tous qui pour depart de Toulon ou environs ??
heure prévu du départ 9h45 péage DE BANDOL.
le petit a vu la piscine sur le site de l'aubergiste ? on est mort pour la tranquilité !!!
je vous en dit pas plus vous verrez dimanche hihihihi .... vont pas nous inviter deux fois les parigots .... hiohihih
:):)
heure prévu du départ 9h45 péage DE BANDOL.
le petit a vu la piscine sur le site de l'aubergiste ? on est mort pour la tranquilité !!!
je vous en dit pas plus vous verrez dimanche hihihihi .... vont pas nous inviter deux fois les parigots .... hiohihih
:):)
Message original : ducat4s
Fred vient de me mettre au courant...
Laurent y a t'il moyen de de participer au repas ou définitivement trop tard ???
2 adultes + 1 enfant
Dans l'attente de ton retour![]()
Passes un appel au restaurateur ( coordonnées en page 1) et essaies de te rajouter au groupe
Tu as les entrées/plats/desserts à choisir également en page 1

Au fait, pour dimanche, comme vous le savez tous vous avez la possibilité d'arriver dès 10h30 pour profiter des installations.
Nous passerons à table vers 12h30 pour l'apéro, soyez donc à l'heure afin que nous puissions déjeuner tous ensemble, çe serait ballot que certains ( j'ai bien entendu la liste des noms
) arrivent pour le goûter

Nous passerons à table vers 12h30 pour l'apéro, soyez donc à l'heure afin que nous puissions déjeuner tous ensemble, çe serait ballot que certains ( j'ai bien entendu la liste des noms