Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jhesitet'as signé, c'est pour en chixx ..............Message original : reve911Ca c'est des vacances de chef:thumbup:Message original : Filiane
Dommage de manquer ce resto.
Pas mal de tronches que j'aurais aimé revoir.
Bon, bientôt 3 semaines qu'on est partis, retour dans 2...
C'est trop long, ces vacances, mes bagnoles commencent à me manquer...
Amusez-vous bien.![]()
...5 weeks
moi aussi je suis en vacances mais avec la belle-mère et croyez moi c'est pas du gateau:(
Amusez-vous bien...je vois qu'il y a du beau monde:P Prenez des pictures+++ je parle des voitures bien sûr:D![]()
![]()
![]()

Message original : reve911J'ai pas pris soin de lire ce qu'il y avait en tout petit en bas de la page...c'était en anglais...tu crois que je peux contester ou il ya prescriptionMessage original : jhesitet'as signé, c'est pour en chixx ..............Message original : reve911 Ca c'est des vacances de chef:thumbup:...5 weeks
moi aussi je suis en vacances mais avec la belle-mère et croyez moi c'est pas du gateau:(
Amusez-vous bien...je vois qu'il y a du beau monde:P Prenez des pictures+++ je parle des voitures bien sûr:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

t'es cuit

Message original : jhesiteDéjà deboutMessage original : yoannt'inquiète.....une crémaillère sera organisé courant septembreMessage original : mickey3.2
La tradition veut que les nouveaux apportent une boutanche![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, moi je dis ca ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es pas encore acclimaté au sud toi![]()

Message original : carrera79
bon, alors les bouseux du 77, vous obligez Denis à se priver de piscine à la maison parce qu'il pense ne pas avoir assez bien rangé la maison pour mercredi![]()
![]()
vous lui mettez la pression au Denis![]()
![]()
fred©
P.S.
dommage de ne pas se voir filiane !!

Message original : patrick123
On peut encore s'inscrire ou je suis en retard ?
![]()
![]()
![]()

vas y balances, j'ai un "annule et remplace " à envoyer à cause d'un autre endormi

par contre, le restau est fermé aujourd'hui donc je te confirmerai demain, mais je pense que c'est ok
alors, vous mangez quoi ?

Message original : carrera79Oh purée on en a deux au dinerMessage original : pv_techAh ça, les 77 immigrés dans le 83Message original : yoann mais quel boulet
![]()
![]()
![]()
![]()
Fred![]()
Fred, tu fais comme tu veux, mais si tu viens pour le diner, comment dire .....................................