Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2318

Elle pârait très belle pour l'époque......
si j'avais de la place et un mécano qui connait bien ce genre d'auto, ça m'aurait énormément tenté....
plus les années passent et malgré mes 32 ans, je trouve ces anciennes autos de plus en plus belle
Bonne vente, je n'y connais rien dans ce genre de produit, mais le prix n'a pas l'air trop elevé, ça devrait vite interesser un collectionneur;)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°655

Message original : exo7000
A votre avis, combien la douloureuse pour la remise en route ??
Si, tu fais, tu vas certainement changer le filtre a huile, l'huile, donc les différents joints, la batterie, et une purge des freins, eventuellement, des joints aussi pour les carbus !
4 pneus....après, une fois que l'auto roulera, et après quelques "road-test", tu pourras aviser...
JLC

Membre

Message original : rapidoEn fait, tout dépend si tu fais ou si tu sous-traite !Message original : exo7000
A votre avis, combien la douloureuse pour la remise en route ??
Si, tu fais, tu vas certainement changer le filtre a huile, l'huile, donc les différents joints, la batterie, et une purge des freins, eventuellement, des joints aussi pour les carbus !
4 pneus....après, une fois que l'auto roulera, et après quelques "road-test", tu pourras aviser...
JLC![]()

J'ai déjà changé l'huile, filtre à l'huile & les bougies, maintenant j'attends mon mécano pour régler l'allumage, il est en vacance..

La batterie est neuve aussi :)
[Édite le 9-8-2010 par Speedster911]