Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
PAs beaucoup de monde effectivement, mais je confirme que les plus beaux etaient là!!!!:D
il y avait meme un membre du sud qui s est deplacé presque specialement avec sa 993 TT!! Merci à lui d etre venu nous faire un coucou!!
(désolé, j ai pas retenu son pseudo...
)
il y avait meme un membre du sud qui s est deplacé presque specialement avec sa 993 TT!! Merci à lui d etre venu nous faire un coucou!!

Message original : gfbt
PAs beaucoup de monde effectivement, mais je confirme que les plus beaux etaient là!!!!:D
il y avait meme un membre du sud qui s est deplacé presque specialement avec sa 993 TT!! Merci à lui d etre venu nous faire un coucou!!(désolé, j ai pas retenu son pseudo...
)
Excelsior......
Message original : gfbt
il y avait meme un membre du sud qui s est deplacé presque specialement avec sa 993 TT!! Merci à lui d etre venu nous faire un coucou!!(désolé, j ai pas retenu son pseudo...
)

C'est vrai quoi, vous auriez pu sortir le tapis rouge ! C'est pas tous les jours qu'un membre du 911 Net pointe sont nez dans ch'nord

Mais j'étais bein content d'vous rencontré mi !