Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : tingamoi , à la place de phil je ne ferais rienMessage original : LOOI911Salut Phil.
Te souviens tu que je t'ai envoyé deux chèques car le premier n'était pas arrivé ?
Bonne nouvelle... les deux sont encaissés...
Que peut-on faire stp ? (par MP svp...)
baltringue un jour , baltringue toujours![]()
![]()

Message original : Philen24TIl ne fallait pas hésiter à être réactif, tu aurais été servi dans les premiersMessage original : dada57
ça commence à devenir long.......................maintenant je ne me déplace pas à la poste pour un envoi. J'en ai une dizaine que je ferai partir la semaine prochaine.
![]()
c'est pas le soucis d'attendre, c'est juste d'être prévenu, c'est tout...................

Message original : dada57Message original : Philen24TIl ne fallait pas hésiter à être réactif, tu aurais été servi dans les premiersMessage original : dada57
ça commence à devenir long.......................maintenant je ne me déplace pas à la poste pour un envoi. J'en ai une dizaine que je ferai partir la semaine prochaine.
![]()
c'est pas le soucis d'attendre, c'est juste d'être prévenu, c'est tout...................![]()
Message original : phavardIl aura fait du chemin mon poster. Direction Allemagne pour ensuite partir vers Montréal. Je crois que mon poster sera le plus kilométré!!Message original : Philen24T
Hello,
Dada57, Arhanya29 et Pharvard vos colis sont partis ce jour;)
Message original : Philen24TAssurément l'un des plus casse-c-uilles ))))):DMessage original : phavardIl aura fait du chemin mon poster. Direction Allemagne pour ensuite partir vers Montréal. Je crois que mon poster sera le plus kilométré!!Message original : Philen24T
Hello,
Dada57, Arhanya29 et Pharvard vos colis sont partis ce jour;)

Membre

Voilà, j'ai reçu mon poster de FredBelgique qui l'avait envoyé par la poste un peu tardivement
mais cela s'expliquant par des raisons personnelles de part et d'autre.
Le poster m'est arrivé en parfait état.:)
Je tenais à remercier David L pour l'initiative et le superbe résultat, Fred pour le suivi et sa gentillesse ainsi que tous ceux qui ont
participé à ce projet.
Il ne reste plus qu'à l'encadrer !!!
Vincent.
mais cela s'expliquant par des raisons personnelles de part et d'autre.
Le poster m'est arrivé en parfait état.:)
Je tenais à remercier David L pour l'initiative et le superbe résultat, Fred pour le suivi et sa gentillesse ainsi que tous ceux qui ont
participé à ce projet.

Il ne reste plus qu'à l'encadrer !!!
Vincent.